Aide pour avoir un ami

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que ce n'est peut-être pas la place mais je n'ai trouvé nul part allieurs pour poster ce message.

Comment demander à quelqu'un d'être son ami ?

Merci d'avance ! Flo2000

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut aller des les animaux de la personne a qui de veut demander en ami et il y aura marquer dans le profil de son animal en dessous de sa photo de profil

Moli

Tu vas sur le profil de l'animal avec qui tu veux être amie et sous la photo de profil il y a écrit " Ajouter comme ami". Tu cliques et tu mets lequel de tes animaux souhaite être ami. Et après c'est à celui a qui tu as demander d'être ami qui décide si il veut ( être ton ami).

Utilisateur anonyme

Bonjour Flo2000,

C'est simple ! Tu vas sur le profil d'un membre, puis, sur le profil de l'animal du membre, et tu dois avoir "ajouter comme ami" et tu cliques et voilà ! Et si le membre t'accepte tant mieux et tu es ami avec. :)

Flo2000 : Demandes-moi en ami !