Aide pour adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 13 ans et je compte acheter un chiot shar pei j'habite dans un 55m2 a 4 avec un petit cochon d'inde je suis pas loins d'un square pour chien ^^ et donc je ne sais pas si mon appartement est suffisement grand pour avoir soit un shar pei soit un boxer sachant que mes parents travaillent pas donc ils restera maximum 3h tout seul et se n'est pas tout les jours ils peuvents le promener le matin le midi et moi le faire jouer 2h le soir donc dites moi si il sera heureux sachant que je veux un shar pei ou un boxer il aura donc 3 balade minimum et 4 baldes maximum sachant que vais l'ammener 1 fois toutes les 2 semaines au grand parc voir plein d'autre chien dans un grand enclos . Donc merci beaucoup et je ne veux pas qu'il soit malheureux Ps:j'habite en ville a paris et le grand parc ou je vais l'ammener est a la courneuve

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1600 euros, tu devrais trouver ton bonheur, c'est un beau budget...pour l'achat. Il ne faut pas oublier qu'un chien coûte tout au long de sa vie en soins, nourriture et éducation.

Regarde par là pour trouver un élevage, les chiots sont tous LOF : http://www.chiots-de-france.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok donc je pense que je vais opter pour un boston mais est ce que vous savez ce que je peux dire a mes parents qui penseronts surement que " un chien comme ça si il a mal et que tu le touche il te mord et tun'a plus de main" car ils me disaient sa pour le staffie donc il diront surement la meme chose . Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euhhhh comme tous les chiens en fait. Tu auras beau avoir le plus gentil des bichons, s'il est un peu douillet et réactif tu te feras croquer si tu le surprends alors qu'il a mal.

L'avantage c'est que proportionnellement, un boston terrier est plus petit qu'un staff ou un staffie, donc logiquement fait moins de dégâts. Juste rassure moi tu ne confonds pas le boston avec le bull terrier?

Par contre envisage VRAIMENT des cours d'éducation et l'école du chiot, ça me semble nécessaire.

Docline
Docline

1600? J'ai rencontré un monsieur avec un terrier boston de 4 mois qu'il venait de payer 1800 dans la région de Lyon.

C'est un chien dynamique et joyeux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour repondre a be cool je sais que un bichon peux mordre comme un staffie ou autre mais les degats ne seront pas dutout les memes et c'est de sa que mes parents parles et non je ne confond pas bull terrier et et terrier de boston;)Merci docline pour le renseignement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour repondre a be cool je sais que un bichon peux mordre comme un staffie ou autre mais les degats ne seront pas dutout les memes et c'est de sa que mes parents parles et non je ne confond pas bull terrier et et terrier de boston;)Merci docline pour le renseignement.

C'est bien ce que je te dis non? Le boston reste un petit chien.

1800 € ça arrive, mais en moyenne c'est plutôt autour des 1500€.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup de m'avoir aider pour mon choix ! ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?