Aidé moi à convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

Bonjour,pouvez-vous m'aider à convaincre mes parents d'avoir un chien je leur est toujours demandé et il dise non, j'habite en appartement avec balcon. Pouvez-vous me donner des conseils pour convaincre mes parents.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Si tes parents n'en veulent pas c'est qu'ils ont une raison, budget, temps ou autres et oui un chien n'est pas une peluche et à besoin qu'on s'occupe de lui, alors patience et attend d'etre chez toi ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors pas de recette miracle attend d'être majeur si tes parents disent non c'est qu'ils ont leurs raisons, ils ont peut être pas l'envie de payer pendant 15 ans les soins, la nourriture etc.

tu n'as plus qu'à comprendre leur décision et à attendre 6 ans :)

Oui mais enfaite j'ai 13 ans mais c'est ma mère qui a peur que sa met plein de pois alors. Si je demande d'avoir un labrador sa peut aller ou pas.

Utilisateur anonyme

Il n y a pas de conseil pour convaincre tes parents si il te dise non , c est qu il doit y avoir des raison voir des bonne raison demande leur pourquoi tu aura sûrement la réponse ...soit patient est dans quelques année tu auras le chien que tu veux

Utilisateur anonyme

plein de poil je suppose ? tous les chiens perdent leur poil....même les labradors

Utilisateur anonyme

Mdrr un truc qui me fait rire (ne le prend pas mal ;) ) :P

http://www.laissemoichercherca.com/?q=Comment%20convaincre%20ses%20parents%20d'avoir%20un%20animal

Utilisateur anonyme

Mdrr un truc qui me fait rire (ne le prend pas mal ;) ) :P

http://www.laissemoichercherca.com/?q=Comment%20convaincre%20ses%20parents%20d'avoir%20un%20animal

MDRRR! Il y a tellement de posts qui méritent une réponse comme ça!

Utilisateur anonyme

Mdrr un truc qui me fait rire (ne le prend pas mal ;) ) :P

http://www.laissemoichercherca.com/?q=Comment%20convaincre%20ses%20parents%20d'avoir%20un%20animal

MDRRR! Il y a tellement de posts qui méritent une réponse comme ça!

MDRRR non sa fait rien mais merci quand même.

Analie

C'est pas que, mais des posts comme ça on en a juste un peu marre

Il y a plus de 40 pages sur ça dans le forum.