Aide, mâle chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais acheter dans un futur proche un chien (sûrement un Cocker Anglais), j’aimerai un mâle mais petit problème.

Es-ce vrai qu’un chiot mâle fait pipi comme une femelle ?

Et avons-nous le temps de lui apprendre à ne pas faire dans la maison et au mur avant qu’il ne commence à lever la patte, ou un chien lève la pattes très tôt et nous n’avons pas le temps de l’eduquer ?

Merci. 🐶😀

6 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

oui oui ca arrive parfois que le mâle fasse comme une femelle ; quant à la propreté, à vous de le sortir toutes des deux heures, après les repas... faut anticiper.

Un chiot n'est propre réellement que vers 4/5/6 mois, donc à vous de l'éduquer dès que vous l'avez ; vous apprendrez rapidement à savoir ce qu'il veut

Une dernière chose, pas de serpillière, pipipad, vous ne ferez que retarder la propreté

Voila mon avis, bonne journée🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

oui oui ca arrive parfois que le mâle fasse comme une femelle ; quant à la propreté, à vous de le sortir toutes des deux heures, après les repas... faut anticiper.

Un chiot n'est propre réellement que vers 4/5/6 mois, donc à vous de l'éduquer dès que vous l'avez ; vous apprendrez rapidement à savoir ce qu'il veut

Une dernière chose, pas de serpillière, pipipad, vous ne ferez que retarder la propreté

Voila mon avis, bonne journée🙂

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En principe un chien mâle ne lève la patte que vers les six mois voir plus ce qui vous laisse largement le temps de lui apprendre à être propre si vous vous investissez correctement.

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Oui au début sa fais pipi comme les femelles . Et tout a été dit donc a vous de vous lancer 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Emma1975
Emma1975

Mon chiot a 5 mois aujourdhui.

Il était propre jour comme nuit très tôt, à 2 mois et demi, mais on triche, on a un jardin et c'était l'été.

Maintenant, il a compris et dans tous les cas, quand il est "enfermé" dans un intérieur (chez quelqu'un, ou si il pleut), soir il se retient, soit il couine pour qu'on le sorte.

Par contre, il fait pipi comme une femelle, oui, pas de levé de papatte de notre côté pour le moment.

Donc je pense que vous avez le temps de lui apprendre à être propre avant qu'il vous baptise les murs !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par contre il y aura de nombreuses fois où c'est normal il fera ses besoins à l'intérieur...

Il faut que vous le sachiez aussi ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?