Aide Maladie musculaire chien ?

Marionloki

Bonjour , je suis nouvelle ici.

Nous avons un berger suisse de 5 ans nommé LOKI , notre loulou a une myopathie fibrosante des pattes arrière , le diagnostique est tombé il y a peu.

Le spécialiste nous a un peu expliqué le processus .

Mais étant quand même dans l'inconnu , nous aimerions avoir des avis , des conseils , discuter avec des personnes qui vivent où qui ont vécu cette maladie avec son loulou ..

J'espere un retour ^^

Merci de me lire.🙂

23 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Helloooooo,vous 3.Royal canin n est pas (et de loin)le summum de la qualité en tant que croquette.Perso,j appelle ça "royal caca"Champagne étant chiot mangeait des croquettes que le véto préconisait et après 5/6mois,il a plus voulu,alors j ai fais comme d habitude,il mange du cru sauf les abats que je cuis à l eau,des pommes de terre douces et de la macédoine de légumes.Pas de porc.Sa viande est d abord congelée et je dégèle le matin ce qu il mangera le soir.Il a rarement été malade (1 fois en 5 ans).Il attrapait tout ce qui trainait dans la pelouse,mouchoirs sale,essuie-tout,peau de saucisson ,et le pire ,un sachet de thé déjà infusé avec la corde et le petit carton.Il avait 5 mois et le soir,il était tres chaud.direct véto qui lui a fait une piqure et petits cachets Il a guéri et j ai du lui apprendre qu il ne peux pas manger ce qu il y a à terre.Il ne le fait plus. Bonne journée Marionloki et Loki de nous 4.gigi397,Champagne,Fadièse et Mr poisson.

" gigi 397 "
Marionloki

😁 Helloooooo,vous 3.Royal canin n est pas (et de loin)le summum de la qualité en tant que croquette.Perso,j appelle ça "royal caca"Champagne étant chiot mangeait des croquettes que le véto préconisait et après 5/6mois,il a plus voulu,alors j ai fais comme d habitude,il mange du cru sauf les abats que je cuis à l eau,des pommes de terre douces et de la macédoine de légumes.Pas de porc.Sa viande est d abord congelée et je dégèle le matin ce qu il mangera le soir.Il a rarement été malade (1 fois en 5 ans).Il attrapait tout ce qui trainait dans la pelouse,mouchoirs sale,essuie-tout,peau de saucisson ,et le pire ,un sachet de thé déjà infusé avec la corde et le petit carton.Il avait 5 mois et le soir,il était tres chaud.direct véto qui lui a fait une piqure et petits cachets Il a guéri et j ai du lui apprendre qu il ne peux pas manger ce qu il y a à terre.Il ne le fait plus. Bonne journée Marionloki et Loki de nous 4.gigi397,Champagne,Fadièse et Mr poisson.

Je sais bien , malheureusement Loki a failli y passer une pancréatite généralement ça ne pardonne pas..

Et il n'a le droit qu'a celle la donc on reste à celle la elles lui conviennent.

Pour un chien de 36kg , donner que du cru et légumes financièrement c'est impossible j'aimerais ! mais non.

Loki faisait pareil bébé mais quelques mois d'apprentissage et il l'a plus fait.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je me doute,mon bichon fait 5kg mais est légérement plus grand que la moyenne et bse dépense beaucoup

se

Ma labrador croisé doberman faisait 40 kg mais courait tellement qu elle ne grossissait pas.C est elle qui me promenait lol jusqu au jour ou elle a tiré d un seul coup et m a fait tomber,Epaule cassée et c est très doulouteux crois moi.Une pancréatite,j ai jamais eu mais je sais que c est aussi treès douloureux

très.Pour ça,je prends plus des grands chiens et je les aime beaucoup pourtant.Ta petite fille va bien?

Quel est son prénom? gigi

" gigi 397 "