😁 Helloooooo,vous 3.Royal canin n est pas (et de loin)le summum de la qualité en tant que croquette.Perso,j appelle ça "royal caca"Champagne étant chiot mangeait des croquettes que le véto préconisait et après 5/6mois,il a plus voulu,alors j ai fais comme d habitude,il mange du cru sauf les abats que je cuis à l eau,des pommes de terre douces et de la macédoine de légumes.Pas de porc.Sa viande est d abord congelée et je dégèle le matin ce qu il mangera le soir.Il a rarement été malade (1 fois en 5 ans).Il attrapait tout ce qui trainait dans la pelouse,mouchoirs sale,essuie-tout,peau de saucisson ,et le pire ,un sachet de thé déjà infusé avec la corde et le petit carton.Il avait 5 mois et le soir,il était tres chaud.direct véto qui lui a fait une piqure et petits cachets Il a guéri et j ai du lui apprendre qu il ne peux pas manger ce qu il y a à terre.Il ne le fait plus. Bonne journée Marionloki et Loki de nous 4.gigi397,Champagne,Fadièse et Mr poisson.
Je sais bien , malheureusement Loki a failli y passer une pancréatite généralement ça ne pardonne pas..
Et il n'a le droit qu'a celle la donc on reste à celle la elles lui conviennent.
Pour un chien de 36kg , donner que du cru et légumes financièrement c'est impossible j'aimerais ! mais non.
Loki faisait pareil bébé mais quelques mois d'apprentissage et il l'a plus fait.