D abord,on se tutoie si tu veux bien.Pendant ma grossesse,elle venait dormir contre moi,sa tete sur mon ventre,et quand ma fille bougeait,elle lechait mon ventre.quand ma fille avait 2 mois,je me levais la nuit pour la nourrir et la chienne a commencé a grogné doucement,quand bébé de nouveau au lit,je prenais ma chienne près de moi et lui parlait,comme j ai toujours fait avec les animaux.elle m écoutait et ne le faisait pas la journée mais la nuit,elle recommençait. Et finalement,un jour,elle a grogné,aboyé et n avait pas le regard comme d habitude,alors,j en ai parlé a ma mère qui a accepté de la prendre.Hélas,2 semaines après,ma caniche n y était plus.Malgré mes demandes,elle a jamais voulu me dire ou elle était.J ai eu beau chercher,je ne l ai jamais retrouvé.Voilà,et je ne sais toujours pas pourquoi elle grognait.C était en 1988 et pas de pc.
oui pas de soucis.
Pendant ma grossesse moi c'était le contraire il est jamais venu contre mon ventre ni le lécher rien du tout.
Il le sentait mais sans +.
Heureusement pour le moment il n'a montré aucune agressivité mais voila on sais jamais on surveille.
Aie ... effectivement quand l'agressivité arrive , la , c'est autre chose , j'aurai surement eu la même réaction je ne sais pas.