Bonjour.
ATTENTION SUJET SENSIBLE
Si j'ouvre ce sujet c'est que malheureusement mon chat que l'on avait recueillis il y a plus de 17 ans est mort après une attaque de deux chiens.
Cette attaque s'est produite aujourd'hui vers 21h30, on mangeait en famille quand on voit par la fenêtre ouverte deux chiens qui essayent d'attraper quelque chose (on ne sait pas encore que c'est notre chat) sous notre voiture. Ils sont à même pas 10m de nous et sur notre propriété privé (on habite en campagne mais pas non plus la campagne perdu). On les chasse et puis l'on voit notre chat sortir de dessous la voiture en rampant, très très amoché par ces deux chiens. Il était entrain de vivre ses dernières minutes malheureusement. Mon père à du abréger ses souffrances.
Je voudrais savoir que faire à l'encontre de ces deux chiens. Je ne veux pas que cela reste impuni.
Actuellement je ne sais pas à qui appartient ces deux chiens là mais demain je vais faire toutes les maisons pour le savoir. Qu'est ce qu'il est possible de faire dans ce genre de situation. Je suis assé perdu et triste et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Nous avons d'autres chats. Certe pas aussi vieux et chétif que celui que nous venons de perdre mais je ne veux que en aucun cas cela se reproduise et j'irai même jusqu'à vouloir l'euthanasie de ces deux chiens en questions.
Si vous avez des conseils ou autres à me donner je suis preneur.
Merci de votre attention.