Aide identification de race

Lollypop91

Bonjour

Je souhaiterais adopter un chien dans une association. Auriez-vous une idée de la race à laquelle appartient ce chiot?

Merci

13 réponses
Ann-Kristin

Je ne connaissais pas le Labrit. Je suis tout à fait prête à accueillir un chien très actif et je ne les choisis parce-qu'ils ressemblent à des peluches mais surtout par rapport à leurs parcours difficiles 🙂 Merci bien pour vos réponses

C'est tout à votre honneur 🙂

Le petit male est bien joli.

Lollypop91

Plus qu'à remplir le formulaire d'adoption de 10 pages et d'attendre patiemment!

Del2244

🍀🌾🌠et...💩

Si ça peut aider 😀