Aide identification de race

Lollypop91

Bonjour

Je souhaiterais adopter un chien dans une association. Auriez-vous une idée de la race à laquelle appartient ce chiot?

Merci

13 réponses
Kelinda

BERGER allemand croiser malinois peut etre

Del2244

Bonjour

Sans connaître son âge et son poids c'est compliqué

La forme de la tête fait penser au Leonberg, au Tervuren aussi

Jazz17

Me fait penser à mon chien précédent lorsqu'il était petit, un Tervueren

Loulou345

Le tervueren, je ne sais pas. Les oreilles ne ressembles pas vraiment. Surement un croisement, ou peut-être un malinois ou berger allemand (un peu moins, mais bon). L'age et le poids serai un bon indicateur comme Del l'a mentionné.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lollypop91

Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Malheureusement pour moi, elle a été adoptée.

Il me reste le choix d'adopter son frère.

Il s'agit d'un mâle âgé de 2 mois et pesant 2,7 kg.

Le voici :

Del2244

2kg7 ? Oubliez les races citées 😁

C'est plus probablement un croisement de bergers type Labrit, border...

Legacy63

Bonjour, je ne vois pas trop de Labrit dans ces jolies petites bouilles. En effet, le Léonberg, pas trop du coup. Où alors un Léonberg nain.

Del2244

PS : la miss était adorable, le mâle l'est encore plus 😍

Mais attention, vous adopteriez un chien très actif tant mentalement que physiquement 😊

Legacy63

Femelle Labrit, 3 mois.

Lollypop91

Je ne connaissais pas le Labrit.

Je suis tout à fait prête à accueillir un chien très actif et je ne les choisis parce-qu'ils ressemblent à des peluches mais surtout par rapport à leurs parcours difficiles 🙂

Merci bien pour vos réponses