Aide identification de race
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🍀🌾🌠et...💩
Si ça peut aider 😀
Plus qu'à remplir le formulaire d'adoption de 10 pages et d'attendre patiemment!
C'est tout à votre honneur 🙂
Le petit male est bien joli.
Je ne connaissais pas le Labrit.
Je suis tout à fait prête à accueillir un chien très actif et je ne les choisis parce-qu'ils ressemblent à des peluches mais surtout par rapport à leurs parcours difficiles 🙂
Merci bien pour vos réponses

Femelle Labrit, 3 mois.
PS : la miss était adorable, le mâle l'est encore plus 😍
Mais attention, vous adopteriez un chien très actif tant mentalement que physiquement 😊
Bonjour, je ne vois pas trop de Labrit dans ces jolies petites bouilles. En effet, le Léonberg, pas trop du coup. Où alors un Léonberg nain.
2kg7 ? Oubliez les races citées 😁
C'est plus probablement un croisement de bergers type Labrit, border...
Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Malheureusement pour moi, elle a été adoptée.
Il me reste le choix d'adopter son frère.
Il s'agit d'un mâle âgé de 2 mois et pesant 2,7 kg.
Le voici :

Le tervueren, je ne sais pas. Les oreilles ne ressembles pas vraiment. Surement un croisement, ou peut-être un malinois ou berger allemand (un peu moins, mais bon). L'age et le poids serai un bon indicateur comme Del l'a mentionné.