Bonjour , je suis désespérée , cela fait 4 ans que j'ai mon garçons Iko , un BA pur race , et depuis qu'il est arrivé je n'ai céssé de dire aux vétos , à tous qu'il y avait qqlchose qui n'allait pas ! il refusait toutes sortes de croquettes , j'ai tout tenté , il n'a jms voulu de croquettes sèches! tous les vétos essayés ne me prenait pas au sérieux! un jour en pleures lui amène des frolic et là il monte à 49 kilos ! tout allait super bien ! vif joueur bref le BONHEUR ! jusqu'au jour ou tout a basculé , diarhées cata ! jusq'au 8/jour ! liquides ! et même la nuit !!!!!! au final mon louloux a perdu 14 KILOS EN 4 MOIS !!!! et là !!!!! véto réagit ! alors que pour lui ct moi qui psychotais de trop ! lol , au final après une biopsie , le diagnostic est tombé , comme un coup de marteaux sur la t^ete!
entérite lymphocytoplacytaire sévère chronique avec dilatation des chylifères centraux !!!! là , je change de véto , et on commence à m'écouter, sauf , qu'auj , je suis au ration ménagère , à raison de poulet riz rond et légumes 1/3 , et TJRS pas d'amélioration ! malgrès la semaine dernière ou TOUS les jours chez véto pour injections d'anti inflamatoires et corticoides ! là, il est encore ** 20 jours sous traitement cachets, mais je n'en vois pas le bout ? est ce que qqlun peut me dire la vérité ? est ce mon garçon va vivre normalement ? ou est ce que cette cochonnerie de maladie peut lui être fatale???? je suis anéeantie , je vis à son rythme , je ne dors plus , suis constatment à écouter sa respiration toute la nuit , je ne sais plus manger , suis devenue anorexique , car mon chien est toute ma vie ! il est mon ange gardien , sans lui , je ne suis rien ! aidez moi , est ce que qqlun vit la même chose que moi ? par pitié conseillez moi , dites moi comment stabiliser son état ? comment lui faire assimiler ce qu'il mange? car il continu à perdre , malgres qu'il mange bien... le véto me conseille à présent de lui donner soit du poisson ? soit du cheval ? ou du canard avec du tabasco au lieu du riz ????? qu'en pensez vous? sachant que j'en ai déjà eu pour plus de 2000€ de frais en deux mois ! et que je suis seule avec 2 garçons à charges , et au RSA en plus ! je m'enfonce de plus en plus sans avoir le moindre espoir , car il ne marche plus , ou du moins quasiment plus , parfois il est tellement faible qu'il tombe !! et moi je SOUFFRE AUTANT QUE LUI !!! merci de me donner tous vos témoignages , car cette maladie est un fléau , qui est en train de nous ronger tous les deux lui et moi .... je ne vois aucunes amélioration , et je suis INCAPABLE d'envisager le pire... merci