aide entérite lymphocytoplacytaire chronique de mon BA !!

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis désespérée , cela fait 4 ans que j'ai mon garçons Iko , un BA pur race , et depuis qu'il est arrivé je n'ai céssé de dire aux vétos , à tous qu'il y avait qqlchose qui n'allait pas ! il refusait toutes sortes de croquettes , j'ai tout tenté , il n'a jms voulu de croquettes sèches! tous les vétos essayés ne me prenait pas au sérieux! un jour en pleures lui amène des frolic et là il monte à 49 kilos ! tout allait super bien ! vif joueur bref le BONHEUR ! jusqu'au jour ou tout a basculé , diarhées cata ! jusq'au 8/jour ! liquides ! et même la nuit !!!!!! au final mon louloux a perdu 14 KILOS EN 4 MOIS !!!! et là !!!!! véto réagit ! alors que pour lui ct moi qui psychotais de trop ! lol , au final après une biopsie , le diagnostic est tombé , comme un coup de marteaux sur la t^ete!

entérite lymphocytoplacytaire sévère chronique avec dilatation des chylifères centraux !!!! là , je change de véto , et on commence à m'écouter, sauf , qu'auj , je suis au ration ménagère , à raison de poulet riz rond et légumes 1/3 , et TJRS pas d'amélioration ! malgrès la semaine dernière ou TOUS les jours chez véto pour injections d'anti inflamatoires et corticoides ! là, il est encore pd 20 jours sous traitement cachets, mais je n'en vois pas le bout ? est ce que qqlun peut me dire la vérité ? est ce mon garçon va vivre normalement ? ou est ce que cette cochonnerie de maladie peut lui être fatale???? je suis anéeantie , je vis à son rythme , je ne dors plus , suis constatment à écouter sa respiration toute la nuit , je ne sais plus manger , suis devenue anorexique , car mon chien est toute ma vie ! il est mon ange gardien , sans lui , je ne suis rien ! aidez moi , est ce que qqlun vit la même chose que moi ? par pitié conseillez moi , dites moi comment stabiliser son état ? comment lui faire assimiler ce qu'il mange? car il continu à perdre , malgres qu'il mange bien... le véto me conseille à présent de lui donner soit du poisson ? soit du cheval ? ou du canard avec du tabasco au lieu du riz ????? qu'en pensez vous? sachant que j'en ai déjà eu pour plus de 2000€ de frais en deux mois ! et que je suis seule avec 2 garçons à charges , et au RSA en plus ! je m'enfonce de plus en plus sans avoir le moindre espoir , car il ne marche plus , ou du moins quasiment plus , parfois il est tellement faible qu'il tombe !! et moi je SOUFFRE AUTANT QUE LUI !!! merci de me donner tous vos témoignages , car cette maladie est un fléau , qui est en train de nous ronger tous les deux lui et moi .... je ne vois aucunes amélioration , et je suis INCAPABLE d'envisager le pire... merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

SANYpet, pour soigner l’entérite d’origine alimentaire, a conçu FORZA10 Intestinal Active - Canine Formula pour chiens. Ce sont des aliments diététiques spécifiques qui parviennent à faire régresser, en un laps de temps compris entre une et quatre semaines, l’entérite d’origine alimentaire. Sinon je vous conseille de voir un professeur en gastrologie afin de trouver l'aliment qui est la cause de l'entérite. Tant que l'ont aura pas diagnostiquer la cause, il sera difficile de le soigner. Courage et prenez un RV rapidement. Tenez-nous au courant!