Aide choix et contraintes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je réfléchis car j'aimerai avoir un chien de taille moyenne de préférence mais j'ai beau chercher, je ne sais pas trop...

Le matin je pars vers 8h mais je peux si besoin faire une balade et le soir je reviens vers 17/18h et la je peux le promener une heure au moins plus jouer avec lui, mais ces contraintes ne sont que lundi,mardi,jeudi,vendredi étant donnée que mercredi je suis juste absent le matin et le week end j'ai tout mon temps et peux le balader ou jouer même l'emmener à la campagne ( car j'habite en maison avec jardin mais en banlieu ).

Qu'en pensez-vous ? Personnellement bien j'adore les colley; les golden retriever, bergers suisse/allemand, husky, jack russel etc...

Merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) J'ai entendu du dire que le Golden est quand même très malheureux seuls, plus que le Berger Allemand, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens en général n' aiment pas être seuls. Et pas évident de maintenir en bonne forme un chien qui dort 10h par jour. Les ballades du matin et du soir ont intérêt à être consequentes...

Tania28700
Tania28700

Attention il y a des BA de travail et de beauté. Ceux de travail sollicitent assidûment leur maitre. Je ne dis pas que les autres BA n'ont pas besoin d'attention, de sorties...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?