Aide choix croquette chiot golden

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avions au début les croquettes de l'éleveur sans marque pendant 3 semaines et notre chiot refusait de manger du moins mangeait pas beaucoup

Lors de sa première visite chez le vétérinaire il nous a expliqué que c'était des croquettes de "*****" et qu'il fallait les bannir et nous as donné un paquet de 3 kilo de virbac, pour la première fois notre chiot mange tout très vite et lèche même sa gamelle !

Le soucis c'est que il n'y a pas eu de transition entre les deux croquettes et du coup les selles sont un peu mollle m'enfin bref !!

J'aurai aimé savoir quelle croquette je dois prendre ? Specific? Proplan? Virbac?

Le veto ma conseille c'est trois la donc j'aimerai votre aide

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonsoir,

Alors clairement, aucune de ces marques. Je te ferai la même réponse que ton vétérinaire : c'est de la m-erde. Mais bien évidemment, comme il te conseille les croquettes qu'il vend, il ne sera pour le coup sûrement pas d'accord.

Si tu tiens à rester absolument sur des croquettes, mieux vaut les prendre selon les critères suivants :

- sans céréales

- sans produits (gluten de maïs, farine de volaille, pulpe de betterave, graisse animale, etc.)

- pauvres en glucides

- riches en protéines animales

- des ingrédients clairement identifiés grâce aux espèces animales et végétales mentionnées.

Orijen, Purizon, Carnilove, Maxima grain free, Nutrivet Instinct et quelques autres font ce genre de croquettes.

" Comportementaliste canin "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?