Aide choix croquette chiot golden

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avions au début les croquettes de l'éleveur sans marque pendant 3 semaines et notre chiot refusait de manger du moins mangeait pas beaucoup

Lors de sa première visite chez le vétérinaire il nous a expliqué que c'était des croquettes de "*****" et qu'il fallait les bannir et nous as donné un paquet de 3 kilo de virbac, pour la première fois notre chiot mange tout très vite et lèche même sa gamelle !

Le soucis c'est que il n'y a pas eu de transition entre les deux croquettes et du coup les selles sont un peu mollle m'enfin bref !!

J'aurai aimé savoir quelle croquette je dois prendre ? Specific? Proplan? Virbac?

Le veto ma conseille c'est trois la donc j'aimerai votre aide

Merci d'avance

1 réponse
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonsoir,

Alors clairement, aucune de ces marques. Je te ferai la même réponse que ton vétérinaire : c'est de la m-erde. Mais bien évidemment, comme il te conseille les croquettes qu'il vend, il ne sera pour le coup sûrement pas d'accord.

Si tu tiens à rester absolument sur des croquettes, mieux vaut les prendre selon les critères suivants :

- sans céréales

- sans produits (gluten de maïs, farine de volaille, pulpe de betterave, graisse animale, etc.)

- pauvres en glucides

- riches en protéines animales

- des ingrédients clairement identifiés grâce aux espèces animales et végétales mentionnées.

Orijen, Purizon, Carnilove, Maxima grain free, Nutrivet Instinct et quelques autres font ce genre de croquettes.

" Comportementaliste canin "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?