Aide au covoiturage pour chien

Enicia

Bonjour, l'asso de mon chien cherche une personne qui pourrait covoiturer un chien ce weekend samedi ou dimanche de Tours ou Angers vers la Bretagne (la feuillee 29) pour qu'il rejoigne sa famille adoptive, c'est un petit chien espagnol croisé de quinze kilos qui sera déposé a tours vendredi après son voyage depuis l'Espagne, l'adoptante s'étant cassée la jambe, elle ne peut conduire et hélas ne peut pas aller la chercher , a la limite le chien peut être déposé a Vannes ou rennes pour au moins le rapprocher de sa future maîtresse et trouver ensuite un autre covoiturage. Se rapprocher si quelqu'un est dispo pour aider, de l'asso cœur de mastins, coordonnées sur le net ou post sur le covoiturage sur fb de l'association. Merci .

1 réponse
Julie-Cocker

A mince j'habite pas loins de tours, mes je doit partir dans le nord se week-end. Pour une foi que j'aurais pu faire une bonne action