Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un chien sous orijen senior mais il ne les digère pas du tout malgré une lente transition, et 6 mois non stop avec ces croquettes, autrefois il avait des josera optiness qu'il digérait très bien malgré la présence d'aliments controversés, le seul hic c'est qu'il maigrissait beaucoup trop donc il me faut rechanger;;;un peu perdue j'ai demandé conseil au dr faure du site nourrir comme la nature.com, voici les croquettes qu'elle me cbnseille, quelles sont les meilleures des 3 selon vous ?
Une personne a évoqué sur le site un problème avec les cendres j'ai copié sa réponse, qu'en pensez vous ?
J'ai en effet à coeur de ne pas me tromper encore une fois car mon chien a des selles super molles et malodorantes avec orijen et des gaz sans arrêt autant que quand je le nourrissais aux croquettes de supermarché et vu la différence de prix je suis un peu déçue !!!!
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Voici les croquettes conseillées soit :
HYPO-ALLERGENIQUE Lamb Maxima Grain free
INGRÉDIENTS :
(Viande min 50% frais avant extrusion) agneau, pois, graisse poulet, tapioca, caroube cosse, pommes de terre, agrumes, pommes, pulpe de betterave, chlorure de sodium, la luzerne, fructo-oligosaccharides (FOS), extrait de levure (MOS), les algues, la glucosamine, de la chondroïtine, extraits de plantes (agrumes et de romarin), Yucca schidigera, la lécithine, les plantes (thym, camomille, fenouil et l'échinacée). Avec des antioxydants naturels à partir d'extraits de plantes.
Analyse : protéines 27%, teneur en matière grasse de 17%, fibre 4%, 9,5% de matière inorganique, calcium 1,85%, 1,25% phosphore, humidité de 8%.
Additifs nutritionnels/kg: Vitamine A 22 000 UI de vitamine D3 1500 UI, 400 UI de vitamine E, 1800 mg de taurine, L-carnitine 400 mg, les acides gras insaturés oméga-3 (0,30%) et acides gras oméga-6 (3,5%) des lipides, 40 mg de fer E1, E2 4 mg d'iode, 11 mg de cuivre E4 (5 mg en chélate d'acide aminé de cuivre hydraté), 52 mg de manganèse E5, E6 zinc 200 mg (10 mg de chélate de zinc d'acides aminés hydraté ), E8 0,3 mg de sélénium, de 300 mg de L-lysine, la DL-méthionine 100 mg.
Suite en dessous