Bonsoir,
Voilà, je ne sais plus quoi faire....min chien ne supporte pas la solitude.. Évidemment vous allez tous me dire d'aller voir un comportementaliste mais je n'en ai pas les moyens. On a voulu faire un beau geste en adoptant un vieux chien de 10 ans de refuge, il a passé 4 ans en refuge, à été abandonné une fois sur la route des vacances, ensuite à été adopté par un jeune homme qui l'adorait mais à fini par se suicider. Il est resté plusieurs jours enfermé dans l' ancien appartement de son maître dans ses excréments avant d'être amené en refuge. Je ne savais pas l'histoire de ce chien avant de l'adopter, j'ai su tout ça par hasard en me rendant chez un véto qui avait un dossier au nom de ce chien datant d'il y a 5 ans....bref il est traumatisé. J'ai essayé quelques faux départs mais ce n'est pas probant. Si je le laisse à la maison tout est détruit, il ne supporte pas une pièce avec une porte fermée, au sous sol, il vomit, fait pipi et caca sur les murs, déchiquete ses couvertures ...la seule solution à donc été de l'attacher à un trolley avec niche isolée, kong et eauvsauf qu'il aboie sans s'arrêter au point de ne plus avoir de voix et il mangé sa niche. Ce soir, la niche avait fait un bond de deux mètres je ne sais comment et il arraché tout le bois. Je lui avais pourtant laissé son vous de cerf. Si certains ont connu ça et peuvent m'aider, ce serait super gentil, je suis fatiguée et ne sais plus quoi faire. Je ne veux plus le laisser dans la maison... Trop de dégâts mais si vous avez une idée pour l'aider....merci