Aide à la création d'un refuge

Utilisateur anonyme

SAVOIR DONNER Association loi 1901

Association de défense des animaux maltraités, en particulier les chiens, par tout moyen nécessaire, notamment le retrait de la fourrière, la gestion des adoptions, la collecte de fonds, la mise en place de partenariats, le développement de structures de logistique et de communication pour son propre compte ou celui d’associations poursuivant le même but, le lobbying auprès des pouvoirs publics et la poursuite judiciaire des auteurs d’actes de barbarie sur les animaux, qu’ils soient individuels ou collectifs.

PROJETS

Un refuge est en construction c'est un objectif à atteindre, le premier d'une série de refuges new look si vous avez des idées pour des sponsorts du matériel qui peut etre donné ou si tout simplement vous etes dans l'Aveyron et dans le métier du batiment et que vous pouvez aider conseiller merci de contacter cette association via Facebook

:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=105831799531718&set=a.105831796198385.8143.100003146954032&type=1

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour si vous souhaitez aider cette association voici l'adresse et le compte paypal

Paiement@soap-opera.fr

ou chèque bancaire à l'ordre de Savoir donner 240 rue de bourgogne 45000 orléans.

MERCI