Aide à des refuges et Croquette pas cher

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Notre société soutient les refuges et associations de protection animale par l'intermédiaire du concept 1 CLIC 1 DON. Notre site internet permet à quiconque de venir en aide à son refuge préféré simplement et gratuitement par une simple action. Il s'agit des achats solidaires. Si vous faîtes des achats sur internet alors vous pouvez aider simplement un refuge. Le principe est simple, nous travaillons avec 1300 commerçants sur internet dont zooplus, bitiba, wanimo, etc...Ces commerces nous paient une commission pour chaque achat passé en passant par un lien provenant de notre site, la commission payée est de 5 % en moyenne, nous reversons 80 % de cette commission pour l'association de votre choix et nous proposons aussi des codes promos dont certains sont exclusifs. Nous avons notamment en ce moment un fournisseur de croquette sans céréales qui nous offre un code promo exclusif de 5 %. A noter que les associations et refuges peuvent passer leurs achats aussi sur notre site et se définir en tant que bénéficiaire cela leur permet notamment de bénéficier de reversements sur chacun de leurs achats et donc d'obtenir des remises de l'ordre de 4 % sur leurs achats de croquettes. Si vous connaissez des refuges, vous pouvez leur en parler cela pourrait fortement les intéresser. Enfin, nous lançons d'ici peu des cagnottes CROQUETTE qui permettront aux donateurs qui ne savent pas à quel association donnée de pouvoir donner dans une cagnotte utile puisque chaque euro de cette cagnotte servira à l'achat de croquette qui seront livré à des refuges.

Concernant les croquettes pas cher que nous pouvons vous proposer il s'agit d'un fournisseur de croquette de qualité à des prix défiant toute concurrence, la gamme va du low grain aux sans céréales avec un ENA de seulement 20 à 23 sur la gamme sans céréales ce qui les place dans les meilleurs du marché et nous avons un code promo exclusif comme dit auparavant. En les achetant par notre site, vous obtenez 5 % de remise immédiate et 4.8 % sera versé à l'association de votre choix ou dans une cagnotte CROQUETTE

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition pour y répondre.