ah nos ptits retraités :))

Solebo

Bonsoir les Wamiziens,

voilà, je fais ce post, vous pouvez y laisser une photo de votre toutou seule condition , il faut qu'il soit retraité lol..

âge minimum 11 ans,

vous mettez sa frimousse et une tite phrase en dessous.

histoire de leur rendre hommage, car on les aime bien nos papis et nos mamis ..

à vous:))

ma ptite doudoune, bientôt tu as 16 ans et chaque jour avec toi c'est que du bonheur!

18 réponses
Utilisateur anonyme

dominique je crois que tu as oublié de mettre la photo du ti retraité!!!

Utilisateur anonyme

CA FAIT 2FOIS QUE JE VEUX MAITRE DES PHOTOS ET CA NE MARCHE PAS , C,EST LA MIENNE QUI APPA

RAIT, COMME VOUS POUVEZ LE VOIR JE NE SUIS PAS OSCAR ET JE N,AI PAS 12 ANS JE VAIS ENCORE ESSAYER

Utilisateur anonyme

oui ça m'a fait rire quand j'ai lu le premier message et j'ai vu ta photo....!!!!!

Oscar est très beau ...il ne sépare jamais de Briska on dirait

Utilisateur anonyme

Manon a 13 ans mais ça ne l'empêche pas de faire sa fofolle!!!

Utilisateur anonyme

trop marrante

Maellev

dorgril ta chienne ne fait vraiment pas ses 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci

Maellev

y a pas de quoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "