ah nos ptits retraités :))

Solebo

Bonsoir les Wamiziens,

voilà, je fais ce post, vous pouvez y laisser une photo de votre toutou seule condition , il faut qu'il soit retraité lol..

âge minimum 11 ans,

vous mettez sa frimousse et une tite phrase en dessous.

histoire de leur rendre hommage, car on les aime bien nos papis et nos mamis ..

à vous:))

ma ptite doudoune, bientôt tu as 16 ans et chaque jour avec toi c'est que du bonheur!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée mais je n'ai pas de chien "retraité" lool Moon est ma première chienne ^^

Maellev

moi miss a etait retrouver dans la rue par ma mere elle la prit car il y avait des sal gosse qui il lancer des pierre alors que elle n etait qu un pauvre chaton abendonner elle vat sur c est 15 ans

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mon ti vieux ...Némo a 13 ans mais restera toujours mon petit bébé....

Maellev

il est super beau nemo et julie aussi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

merci Maellev, c'est vrai qu'il est tout mimi ce Nemo

Maellev

il y a pas de quoi solebo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Maellev et Solebo mais je pense qu'ils sont tous les trois très mimi nos ti retraités

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, il n'y a pas que les chiots qui sont trop mimi ^^

Maellev

oui c est vrai

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

REGARDER COMME JE SUIS BEAU , ON NE DIRAIS PAS QUE

J,AI EU 12ans,C,EST VRAIE QUE JE NE M,ENNUIE PAS AVEC MA

COPINNE BRISKA QUI VEUT TOUJOURS S,AMUSER.