Ah les américains... gadget
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
comment ils font pour faire leurs besoins? --'
alors de une c'est moche, de deux sa sert à rien et de trois sa doit géner le chiens d'avoir un truc accroché à leur queue comme sa…enfin du moin si j'ai bien compris ya un élastique que t'attache à la queue du chien pour que sa tienne.
Ils ont créé ça parce qu'ils (les créateurs) sont des trous du cul et ils veulent se cacher! Voilà!
Je cite Mavie:
''Quand pensez-vous?''
Quand pensent-ils? Jamais!
(Peut-être tu voulais dire ''qu'en pensez-vous'')
oui ou les trucs que l on colle sur les carreaux pour les insectes et ben voila c est pour empecher les insectes ,j ai trouve hihihi......
plus debile que ca tu meurs et en plus c est moche
Complètement même -_-'
C'est attaché à la queue, alors ça se soulève ... -_-'
'' Et bientôt , ils vont créér le slip ? le pantalon ? le tee-shirt ? Ou va le monde !''
C'est déjà fait... ya aussi les lunette les casquette les chapeau les accesoir les manteau ect...
Sa sert a rien franchement tu te ridiculise plus en voyant un magnet sur le cul de ton chien que en ne mettent rien... --' Et si un mâle veut grimper sur une femelle il l'enlève en 2 seconde pck sa a l'air vraiment pas solide ce truc
Et comment il font leur besoin??
C'est n'importe quoi , la nature est la nature ! Cela me dérange pas de voir leur anus ! Ce ne sont pas des humains ! Et bientôt , ils vont créér le slip ? le pantalon ? le tee-shirt ? Ou va le monde !
O.o
Je suis heureux de vivre dans mon pays!
Je pourrais en coller un sur le séant de ceux qui ont créé ce truc grippe-sous et inutile! Comment traitons-nous les animaux?
Déjà vu .... Et je trouve ça pitoyable :-/
30 commentaires sur 30