Ah les américains... gadget

?
Utilisateur anonyme

Voilà, les américains ont sorti un nouveau gadget pour nos animaux, un cache- anus. Jusqu'où la bêtise humaine va nous amener...

Quand pensez-vous ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

comment ils font pour faire leurs besoins? --'

alors de une c'est moche, de deux sa sert à rien et de trois sa doit géner le chiens d'avoir un truc accroché à leur queue comme sa…enfin du moin si j'ai bien compris ya un élastique que t'attache à la queue du chien pour que sa tienne.

?
    Utilisateur anonyme

Ils ont créé ça parce qu'ils (les créateurs) sont des trous du cul et ils veulent se cacher! Voilà!

Je cite Mavie:

''Quand pensez-vous?''

Quand pensent-ils? Jamais!

(Peut-être tu voulais dire ''qu'en pensez-vous'')

?
    Utilisateur anonyme

oui ou les trucs que l on colle sur les carreaux pour les insectes et ben voila c est pour empecher les insectes ,j ai trouve hihihi......

?
    Utilisateur anonyme

plus debile que ca tu meurs et en plus c est moche

Célineo
    Célineo

Complètement même -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    Célineo
    Célineo

C'est attaché à la queue, alors ça se soulève ... -_-'

?
    Utilisateur anonyme

'' Et bientôt , ils vont créér le slip ? le pantalon ? le tee-shirt ? Ou va le monde !''

C'est déjà fait... ya aussi les lunette les casquette les chapeau les accesoir les manteau ect...

Sa sert a rien franchement tu te ridiculise plus en voyant un magnet sur le cul de ton chien que en ne mettent rien... --' Et si un mâle veut grimper sur une femelle il l'enlève en 2 seconde pck sa a l'air vraiment pas solide ce truc

Et comment il font leur besoin??

?
    Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi , la nature est la nature ! Cela me dérange pas de voir leur anus ! Ce ne sont pas des humains ! Et bientôt , ils vont créér le slip ? le pantalon ? le tee-shirt ? Ou va le monde !

?
    Utilisateur anonyme

O.o

Je suis heureux de vivre dans mon pays!

Je pourrais en coller un sur le séant de ceux qui ont créé ce truc grippe-sous et inutile! Comment traitons-nous les animaux?

Célineo
    Célineo

Déjà vu .... Et je trouve ça pitoyable :-/

• 30 commentaires sur 30

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus