Ah les américains... gadget

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, les américains ont sorti un nouveau gadget pour nos animaux, un cache- anus. Jusqu'où la bêtise humaine va nous amener...

Quand pensez-vous ?

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Loang ! J'ai fait une grosse faute... La signification n'est pas la même, désolée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas vraiment une faute. Tu as raison de dire quand ils pensent. Ils ne pensent jamais!

Je voudrais dire à eux:

Nan mais allô quoi! Allô! Allô! J'sais pas, vous me recevez? Tu fais des produits pour animaux et t'as pas de cervelle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 louang ! *)

Non mais allo quoi? T un chien tu cache pas ton trou de cul , non mais allo? allo ! vous me recevez?

Ta un chien ta pas ce gadget c'est comme si je te dit t'es une fille ta pas de culotte ! non mais allo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*)

Nan mais allô quoi! Allô! Allô! J'sais pas, vous me recevez? Tu fais des produits pour animaux et t'as pas de cervelle! C'est comme si j'te dit... t'as une voiture tu la laves sous la pluie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ce ridiculisent tout seul c'est *** ^^'

Loang & Oréo : Vous me fetes rire *))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

héhéhé, ça existe déjà chez les humains : la cagoule pour cacher les gueules de cul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'en ai un pour Gwash et ca fait très joli

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas de photo là mais ca fait comme le chien du milieu ou y'a les 3 chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui, je trouve ca mignon, au moins quand Gwash va dans les champs je le vois de loin XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà vu ça fait des année que ça existe ;)

Une fille disait (accrochez vous bien) , que le chien pouvait être gêné de montrer ses fesses donc ils ont inventé ça

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?