Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ah les américains... gadgetGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Voilà, les américains ont sorti un nouveau gadget pour nos animaux, un cache- anus. Jusqu'où la bêtise humaine va nous amener...
Quand pensez-vous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Déjà vu .... Et je trouve ça pitoyable :-/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
O.o

Je suis heureux de vivre dans mon pays!

Je pourrais en coller un sur le séant de ceux qui ont créé ce truc grippe-sous et inutile! Comment traitons-nous les animaux?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
C'est n'importe quoi , la nature est la nature ! Cela me dérange pas de voir leur anus ! Ce ne sont pas des humains ! Et bientôt , ils vont créér le slip ? le pantalon ? le tee-shirt ? Ou va le monde !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
'' Et bientôt , ils vont créér le slip ? le pantalon ? le tee-shirt ? Ou va le monde !''
C'est déjà fait... ya aussi les lunette les casquette les chapeau les accesoir les manteau ect...

Sa sert a rien franchement tu te ridiculise plus en voyant un magnet sur le cul de ton chien que en ne mettent rien... --' Et si un mâle veut grimper sur une femelle il l'enlève en 2 seconde pck sa a l'air vraiment pas solide ce truc
Et comment il font leur besoin??
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est attaché à la queue, alors ça se soulève ... -_-'
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Complètement même -_-'
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
plus debile que ca tu meurs et en plus c est moche
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui ou les trucs que l on colle sur les carreaux pour les insectes et ben voila c est pour empecher les insectes ,j ai trouve hihihi......
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ils ont créé ça parce qu'ils (les créateurs) sont des trous du cul et ils veulent se cacher! Voilà!

Je cite Mavie:
''Quand pensez-vous?''
Quand pensent-ils? Jamais!
(Peut-être tu voulais dire ''qu'en pensez-vous'')
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)