Ah les américains... gadget

Utilisateur anonyme

Voilà, les américains ont sorti un nouveau gadget pour nos animaux, un cache- anus. Jusqu'où la bêtise humaine va nous amener...

Quand pensez-vous ?

30 réponses
Célineo

Déjà vu .... Et je trouve ça pitoyable :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

O.o

Je suis heureux de vivre dans mon pays!

Je pourrais en coller un sur le séant de ceux qui ont créé ce truc grippe-sous et inutile! Comment traitons-nous les animaux?

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi , la nature est la nature ! Cela me dérange pas de voir leur anus ! Ce ne sont pas des humains ! Et bientôt , ils vont créér le slip ? le pantalon ? le tee-shirt ? Ou va le monde !

Utilisateur anonyme

'' Et bientôt , ils vont créér le slip ? le pantalon ? le tee-shirt ? Ou va le monde !''

C'est déjà fait... ya aussi les lunette les casquette les chapeau les accesoir les manteau ect...

Sa sert a rien franchement tu te ridiculise plus en voyant un magnet sur le cul de ton chien que en ne mettent rien... --' Et si un mâle veut grimper sur une femelle il l'enlève en 2 seconde pck sa a l'air vraiment pas solide ce truc

Et comment il font leur besoin??

Célineo

C'est attaché à la queue, alors ça se soulève ... -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Complètement même -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

plus debile que ca tu meurs et en plus c est moche

Utilisateur anonyme

oui ou les trucs que l on colle sur les carreaux pour les insectes et ben voila c est pour empecher les insectes ,j ai trouve hihihi......

Utilisateur anonyme

Ils ont créé ça parce qu'ils (les créateurs) sont des trous du cul et ils veulent se cacher! Voilà!

Je cite Mavie:

''Quand pensez-vous?''

Quand pensent-ils? Jamais!

(Peut-être tu voulais dire ''qu'en pensez-vous'')

Utilisateur anonyme

comment ils font pour faire leurs besoins? --'

alors de une c'est moche, de deux sa sert à rien et de trois sa doit géner le chiens d'avoir un truc accroché à leur queue comme sa…enfin du moin si j'ai bien compris ya un élastique que t'attache à la queue du chien pour que sa tienne.