Ah les américains... gadget

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, les américains ont sorti un nouveau gadget pour nos animaux, un cache- anus. Jusqu'où la bêtise humaine va nous amener...

Quand pensez-vous ?

30 réponses
Célineo
Célineo

Déjà vu .... Et je trouve ça pitoyable :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O.o

Je suis heureux de vivre dans mon pays!

Je pourrais en coller un sur le séant de ceux qui ont créé ce truc grippe-sous et inutile! Comment traitons-nous les animaux?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi , la nature est la nature ! Cela me dérange pas de voir leur anus ! Ce ne sont pas des humains ! Et bientôt , ils vont créér le slip ? le pantalon ? le tee-shirt ? Ou va le monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'' Et bientôt , ils vont créér le slip ? le pantalon ? le tee-shirt ? Ou va le monde !''

C'est déjà fait... ya aussi les lunette les casquette les chapeau les accesoir les manteau ect...

Sa sert a rien franchement tu te ridiculise plus en voyant un magnet sur le cul de ton chien que en ne mettent rien... --' Et si un mâle veut grimper sur une femelle il l'enlève en 2 seconde pck sa a l'air vraiment pas solide ce truc

Et comment il font leur besoin??

Citer
Célineo
Célineo

C'est attaché à la queue, alors ça se soulève ... -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Célineo
Célineo

Complètement même -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus debile que ca tu meurs et en plus c est moche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ou les trucs que l on colle sur les carreaux pour les insectes et ben voila c est pour empecher les insectes ,j ai trouve hihihi......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont créé ça parce qu'ils (les créateurs) sont des trous du cul et ils veulent se cacher! Voilà!

Je cite Mavie:

''Quand pensez-vous?''

Quand pensent-ils? Jamais!

(Peut-être tu voulais dire ''qu'en pensez-vous'')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment ils font pour faire leurs besoins? --'

alors de une c'est moche, de deux sa sert à rien et de trois sa doit géner le chiens d'avoir un truc accroché à leur queue comme sa…enfin du moin si j'ai bien compris ya un élastique que t'attache à la queue du chien pour que sa tienne.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?