agressivite entre congenere

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je me présente je m'appelle Rémy

j'ai 3 chiens chez moi : un yorkshire kélie 14 ans , un chihuahua * yorkshire guizmo 4 ans et un chihuahua junior 3 ans .

Mon chien guizmo est très agressif avec junior depuis un petit moment je décide donc de le mener au veto car mes deux chiens se sont battu au sang .

je le mene au veto le veto me pose plusieurs question et l’ausculte a ce moment la il écarte l’idée d'un éventuel problème de santé ce qui aurais pu être une cause d’agressivement chez guizmo envers junior après plusieurs question il ne répond pas vraiment et me dit tout simplement d’être un peu plus dur dans l’éducation de guizmo je fait exactement ce qui me dit .

a propos : -hiérarchie parfaite et respecter entre mes 3 chiens

- il est même agressif avec les gens dans la rue ce qui me gène pour le sortir car je dois tout le temps me cacher

-il ne peuvent pas rester avec nous quand il y a des inviter chez nous car risque de morsure et d'attaque

- il m'a déjà mordu

-ce problème est seulement entre mes deux dernier chien

Mon veto m'a dit d'aller au veto comportementaliste qui le remplace le samedi c'est ce que je vais faire en espérant avoir une réponse . je vais y aller d'urgence car c'est la santé de mon dernier qui se dégrade du coup car il est tout le temps en stresse .

j’écris se sujet car je voudrais savoir si ce problème vous est déjà arriver entre chiens de même foyer et si vous avez trouver une solution .

merci de vos futur reponse

5 réponses
Docline

Sont-ils entiers ou castrés?

A quel âge Guizmo a-t-il été séparé de sa maman?

Comment se passait la cohabitation avec Kelie avant l'arrivée de Junior ?

Quel âge avait Junior à son arrivée, comment se sont passé les premiers temps ?

Comment se fait-il que Kélie ne recadre pas les débordements de Guizmo ?

C'est une bonne idée de voir un comportementaliste

Utilisateur anonyme

Quand il y a danger pour un autre chien, on ne peut plus se permettre de résoudre le problème par soi-même, trop long! Faites appel à un pro! Bonne journée!

Caroline-Eg

Je conseillerai aussi de faire appel à un pro si la situation n'est plus possible et représente un danger. Il faut voir la situation réelle pour bien l'analyser

Utilisateur anonyme

Bonjour merci de vos réponse ?

Guizmo est castre

Guizmo a été séparer de sa mère à 3 mois

La cohabitation avec l’élue se passait bien en faite j’en pense que il ne s’ammuse Même pas à essayer un soupçon d’aggresiviter Avec kelie car elle le remettrais en place

A l’arriver de Junior guizmo avait 1 ans et il était très protecteur ce que je n’en comprend pas c’est que même si il y a de l’aggressiviter Il vas quand même être protecteur envers junior

Je pense que kelie ne recadre pas guizmo car elle est plutôt pacifique elle est dominante et personne n’en vient l’embeter

Ps : je vais voir un vétérinaire comportementalisme car j’ai deja fait des cours avec un dresseur comportementalisme avec un forfait mais rien n’y fait donc elle m’a proposer de voir un comportementalisme vétérinaire pour voir

Energiesolaire

j’ai deja fait des cours avec un dresseur comportementalisme avec un forfait mais rien n’y fait

Typique