agressivité

Eleouet

Bonjour, ma chienne vient d'avoir ses premières chaleurs.Elle est agressive, (plus avec mon mari...) dés qu'on la caresse sur l’arrière train au point d'en avoir peur. Souffre t elle? Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Agressive ?? A t elle voulue mordre ??? Montre t elle les dents ?? ou est t elle plutôt perturber ,tous sont organisme est chambouler se sont c est première chaleur c est un peu normal ....la caresser sur l arrière trein en période de chaleur cela peux être désagréable pour elle , j ai une chienne de 3 ans qu on a stériliser après c est première chaleur ( uniquement ablation des ovaires ) je n est pas de conseil a te donner mais pour éviter tout problème en période de chaleur c est plus préférable ,promenade et sur certaine chienne changement de caractère est surtout problème de santé ....