Agression ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Comme certain d'entre vous le savent , je recherche activement un chien en ce moment .Mais voilà qu'aujourd'hui je ne suis plus sure du tout .

J'étais en ville et je vois un petit Epagneul Breton couché au pied de son maitre sur une terrasse . Beaucoup de SDF traînent par ici et la plupart ont des chiens . Alors je rentre dans un magasin et puis après j'entends des aboiements . Je sors et je vois l’Épagneul en train de se faire agresser par un chien d'au moins de fois sa taille . Par miracle ; le chien n'a rien eu a part une grosse frayeur .

Sans parler de là fois ou une amie de ma mère faisait son jogging avec son Cavalier King Charles et qu'il s'est fais tuer par un autre chien .

Alors voilà , maintenant , je me pose des questions ...

On a l'habitude de se balader le dimanche après midi a la campagne donc si on avais un chien on lui enlèverais la laisse ...

Mais que se passera t-il si un chien plus grand que le notre arrive et l'agresse ??

Même s'il est en laisse ??

Voilà ,sa me fait peur car je sais que dans ces cas là , a part crier ,il n'y a pas grand chose à faire ...

Voilà , si vous pouviez me donner votre avis je pense que ça m'aiderait à y voir plus clair .

Merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oulala je crois que j'irais pas jusque la !!!!!!!!! ;)))

Utilisateur anonyme

Ouai !! sa dépent !

Utilisateur anonyme

Oula, je me suis trompée de post moi!

Utilisateur anonyme

comment sa ganache :)