AGRESSIF !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrait savoir pourquoi mon chien Ulysse est agressif avec les autres chiens de la famille et des qu 'il voit un de nos chat il grogne.

1) Pourquoi est il agressif ?

2)Comment faut il faire pour qu'il arrêt ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Céline69:non il est a ma grand mére mes quand on va chez elle et quon emméne les chiens ils est fou et il mort

Utilisateur anonyme

il est mort ? RIP

Utilisateur anonyme

Il a quel âge?

Euh c'est un peu normal qu'il grogne et montre les crocs, même un loulou tout cool n'apprécie pas trop que d'autres animaux rentrent dans SON territoire,...Alors si en plus il est dominant (ce qui est certainement le cas) et qu'il n'en a pas l'habitude >w"...

Utilisateur anonyme

euh inconnu pets, elle a juste dit qu il mordait et pas qu il était mort !!! ouf !! ;)

Utilisateur anonyme

inconnue : non il est pas mort il mort !!

Pourtant il les vois souvent !!!

Utilisateur anonyme

il est tout simplement dominant avec les autres chiens c'est le cas de ma chienne qui est en plus assez brutal avec ses congénères et elle fait sa chef. les conseils de ma vêto les faire se connaitre en endroit neutre si possible pas en laisse car il prend de l'assurance avec son maitre qu'il sent derrière la laisse ou alors avec une longe lâche au départ pour avoir le contrôle . moi j'ai fait la présentation avec le chien de mes parents avec un collier de dressage que ma chienne connait bien et heureusement car si non elle aurait peu blesser l'autre chienne et 1 heure après elles jouaient ensemble alors 1 heure avant elle auraient peu lui faire très mal .et les laisser faire connaissance en les surveillant que d'un oeil pour pas que le chien se sente trop surveillé et prendre trop d'assurance.et important faire se rencontré deux chiens de même force au départ.des conseil que l'on m'as donner après l'akita je ne connait pas le caractère mais comme beaucoup de chien nordique sont assez dominant.

Utilisateur anonyme

a ta grande soeur ou a ta grand mére ? jai pas bien compris :s ... hiihi

avez vous essayer de les faire se rencontrer sur un terrain neutre ?

le dogue allemand de ma mére et un male TREEEEs dominant il est tres agrissif quand il est dans la propriété ou quand il est tenus en laisse ! mais laché sur terrain neutre il est copain avec tout le monde (sauf les pigeons... il a jamais aimé ) ;)

Utilisateur anonyme

oui mes bon les chiens agressife je n'aime pas !!

Utilisateur anonyme

Lulu, il n'est pas agressif mais dominant. Si on veut etre un maitre responsable on se renseigne un maximum sur la race et on aprends avant tout à connaitre son chien. Ta grand mere aurait du le savoir. C'est bien connu il ne faut pas que l'Akita Inu soit avec un chien du meme sexe !

Ce n'est pas une raison pour dire qu'on ne l'aime pas ...

Perso j'ai beau ne pas aimer les cons ... mais j'en cotoie et j'en apprécie malgré ça, lol !

Donc un conseil : n'amenez pas vos chiens la bas ... un jour il pourrait y avoir de gros probleme voir une mort inévitable lors de bagarre.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec tout le monde ton chien est domminant tout simplement

le caniche de mes parents étais dominant a mordu tout les membre de la famille y compris moi voulais ce battre avec tout les chien qu'il voyais dans la rue mais ce n'ai pas pour sa que je ne l'aimais pas ...