AGRESSIF !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrait savoir pourquoi mon chien Ulysse est agressif avec les autres chiens de la famille et des qu 'il voit un de nos chat il grogne.

1) Pourquoi est il agressif ?

2)Comment faut il faire pour qu'il arrêt ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne dis pas ça méchamment, mais pourrais-tu réunir tes questions sur un seul post?

Utilisateur anonyme

Oui mes elle me vienne aprés dsl

Utilisateur anonyme

Peut etre qu 'il veut jouer mais violamment vat voir sur le post que tu a fait sur le fait d ' avoir plusieurs animaux , je t ' ai répondut

Utilisateur anonyme

je ne trouve pas sur mon autre page

Utilisateur anonyme

bon alors : tu lui fait une petite tapette accompagné d ' un " NON " assé fort pour qu ' il comprenne ;)

Utilisateur anonyme

d'accord merci

Utilisateur anonyme

ces moi qui a dit d'accord merci de titi-chienminou c'est celui de mon autre grande soeur

Utilisateur anonyme

ok :)

Utilisateur anonyme

Tu as un akita inu c'est bien ça ?

Quel âge a t'il ?

Est ce que tu t'es renseigné sur la race avant d'en prendre un ? Car il y a certaines caractéristiques propres à la race ... notament l'intolérance aux congénères du même sexe ...

Kimiko_Akita

Merci Céline, j'allais poser les mêmes questions !

L'Akita ne s'entend PAS avec les chiens du même sexe que lui ...