Agressé par un malinois

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz. Mauvaise nouvelle ma compagne et notre chien ce sont fais attaquer encore une fois. En baladant Chester elle passe devant une maison portail ouvert le chien est sortie et a attaqué ma compagne et notre chien. Par chance elle avait un sweat et une veste donc juste un gros ematone et elle a assez mal . Quand au chien il a voulu la défendre mais le malinois de par ça carrure à attrapé Chester par le dos et la secoué ... Arrivé au véto le chien avais juste un petit trou le harnais la protéger mais j'ai peur que par la puissance de la mâchoire il l'ai écrasé. Le véto n'a rien vu d anormal par contre elle ne eu plus le caresser il grogne quand elle veut s approche que ce passe t'il ? Moi je suis sur paris je suis impuissant et ma compagne passe chez le médecin demain

69 réponses
Gabyn

On vient aux nouvelles, tout le monde va bien ?

Utilisateur anonyme

Oui merci ça va , aucune nouvelle du propriétaire il fais le mort. Sinon Chester et plus sur la défensive avec les autres chien d après ma compagne, et bien sûr elle va bien aussi. Mais je penses pas que ça aller les toucher à ce points. Dès que je rentre en fin juin (d'ailleurs merci SNCF je devais partir en Auvergne pour randonné). Je m'occupe du chien pour le faire rencontrer un max de clebs

Energiesolaire

Ah j'm'inquiéterais pas pour ça.

Oui il y a un petit ressac, mais le fond est excellent donc la confiance reviendra. Faut se mettre à sa place, on serait méfiant nous aussi.

2-4 mois max je dirais. Mais au moins 1 mois.

Utilisateur anonyme

oui voilà, le chien ça va il a un tempérament de m.... comme le miens mais madames elle a été le plus choqué dans l'histoire mais ça passe tranquillement

Utilisateur anonyme

Il y a de quoi être choqué ....

Gabyn

Oui fais le rencontrer un max de chiens sympas et ça ira.

Qaund j'ai pris mon petit nouveau il y a 4 mois c'était une furie, à tirer violemment et aboyer sur n'importe quel chien, chihuaha ou golden, car lorsqu'il était à la rue il s'est fait mordre au cou par d'autres chiens, et le refuge n'a pas eu le temps de travailler dessus et il a passé 6 mois au refuge isolé des autres chiens... Mais je lui ai fait faire des balades de groupe avec d'autres chiens et au bout de 3 semaines c'est passé, il a appris que tous les chiens n'étaient pas méchants (et puis bon être SDF c'est hard, on se bat pour un rien). Maintennant il tire pour aller dire bonjour à tous les chiens.

Sauf que là depuis 2 semaines j'ai remarqué que monsieur gagnait en assurance surtout avec les mâles, il cherche maintenant à leur grimper dessus... Va falloir que je crée un post pour ça pour savoir comment je dois le calmer...

Ca se passera bien pour Chester ! Quelques séances de relaxation pour madame et ça ira aussi !

Tania28700

merci pour les nouvelles ; mais le comportement du chien agressé change souvent (oui suis pas positive)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

faut que je regarde car en charente c'est pas comme paris merci du tuyaux

Gabyn

Alors crée ton propre groupe 🙂