Agressé par un malinois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les wamiz. Mauvaise nouvelle ma compagne et notre chien ce sont fais attaquer encore une fois. En baladant Chester elle passe devant une maison portail ouvert le chien est sortie et a attaqué ma compagne et notre chien. Par chance elle avait un sweat et une veste donc juste un gros ematone et elle a assez mal . Quand au chien il a voulu la défendre mais le malinois de par ça carrure à attrapé Chester par le dos et la secoué ... Arrivé au véto le chien avais juste un petit trou le harnais la protéger mais j'ai peur que par la puissance de la mâchoire il l'ai écrasé. Le véto n'a rien vu d anormal par contre elle ne eu plus le caresser il grogne quand elle veut s approche que ce passe t'il ? Moi je suis sur paris je suis impuissant et ma compagne passe chez le médecin demain

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
69 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

J'ai connu un beagle atteint de schizophrénie. Malheureusement ses maîtres ont du l'endormir. Mais çà c'est une maladie pas un défaut d'éducation.

Ce que Millan appelle des red case.

Ce *** là, ne sait pas qu'ils sont malades. Alors il les réhabilite quand même (svp, ne lui dites pas LOL).

Gabyn
Gabyn

J'espère surtout qu'ils vont le garder après car avant Sarkozy avait aussi adopté un labrador pour s'en débarrasser après, par contre Hollande a gardé la sienne...

Bobkat
Bobkat

A noter tout de même : Macron avait un chien avant, Figaro, un dogue argentin si je ne m'abuse. Il l'a "abandonné" à un membre de sa famille pour pouvoir adopter Némo dans une SPA d'Ile de France, et ainsi faire un coup de pub en passant pour l'ami des bêtes !

Ca c'est moyen!! Je savais pour nemo car je traîne sur Google News quand jai rien a faire histoire de...

il aurait pu garder les deux

Enfin bref....

Tityswood
Tityswood

Oui enfin pour moi il ne donne qu'à moitié l'exemple : "Prenez un chien, au pire si vous n'en avez plus besoin vous pourrez le refourguer à votre fille. 'Pis comme ça vous êtres libres d'en prendre un autre, qui vous fera de la pub, LUI !"

Je n'irais pas plus loin sur le sujet, les débats de comptoir PMU par clavier interposé c'est pas mon truc. Je voulais juste, pour ceux qui découvrent cette histoire, souligner le fait que ce n'est pas un acte de bonté de coeur, et tant mieux si ces deux loulous s'y retrouvent, mais sur le principe je ne suis franchement pas fan.

P.S. : ceux qui découvrent vraiment, la vidéo de Némo qui fait pipi sur une cheminée en arrière plan d'une réunion est assez drôle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A noter tout de même : Macron avait un chien avant, Figaro, un dogue argentin si je ne m'abuse. Il l'a abandonné à un membre de sa famille pour pouvoir adopter Némo dans une SPA d'Ile de France, et ainsi faire un coup de pub en passant pour l'ami des bêtes !

Oui le coup de pub c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la grosse médaille SPA bien en vue sur toutes les photos ;-)

Mais bon on peut pas lui reprocher de montrer l'exemple en tous cas. Et puis le dogue argentin est en famille chez sa fille, il a pas l'air malheureux.

Tityswood
Tityswood

A noter tout de même : Macron avait un chien avant, Figaro, un dogue argentin si je ne m'abuse. Il l'a "abandonné" à un membre de sa famille pour pouvoir adopter Némo dans une SPA d'Ile de France, et ainsi faire un coup de pub en passant pour l'ami des bêtes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah la vache il est magnifique ce chien, je ne connaissais pas (moi et Voici ça fait 2 ^^.
lol. Je viens juste de comprendre de quoi vous parliez, je n'avais jamais entendu parler d'un chien-Macron.

Mais moi non plus ! Surement mon allergie à la politique...

En tous cas regardez comme il est beau :

Docline
Docline

Ah la vache il est magnifique ce chien, je ne connaissais pas (moi et Voici ça fait 2 ^^.
lol. Je viens juste de comprendre de quoi vous parliez, je n'avais jamais entendu parler d'un chien-Macron.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah la vache il est magnifique ce chien, je ne connaissais pas (moi et Voici ça fait 2 ^^)

Purée j'ai vraiment un gros gros faible pour les croisés griffon, c'est marrant je trouve que souvent ils ont un truc assez intense dans les yeux les griffons (en dehors de leur barbiche trop mignonne).

Gabyn
Gabyn

Je comprend que vous ne vouliez pas porter plainte car comme d'hab c'est le chien qui va tout se prendre dans la tronche, mais apparemment ta compagne avait appris que c'était pas la 1è fois que le chien attaquait qqn ou un autre chien. Et le maître qui ne donne aucune nouvelles au véto, doit ya voir un problème qq part, on ne laisse pas son chien à plusieurs reprises mordre des passants en espérant qu'il n'y aura jamais rien de grave. Tu parles d'un pompier !

Passez quand même à la police, ils pourraient passer voir le maître et discuter, soit vous portez plainte et je crois que dans ce cas on vous demande ce que vous voulez comme issue, vous pouvez très bien dire que vous voulez tout simplement pas que le chien soit puni mais que le mec prenne ses responsabilités (est-ce qu'il clôture son jardin, ferme à verrou son portillon, a fait appel à un comportementaliste etc.) que ça le secoue un peu et serve d'avertissement et ne se reproduise plus, ou bien une main courante (le maître du chien ne sera pas au courant pas de convocation) mais ça servira de preuve officielle au cas où ça se reproduit (mais je suppose que vous éviterez de repasser devant cette maison...) mais hier c'était qqn d'autre, aujourd'hui c'est ta compagne, demain ce sera qui ?

Est-ce que le maire était intervenu ?

Réflechissez y car apparemment ta compagne est légèrement blessée tant mieux mais pour Chester on n'en sait rien, en crosiant les doigts qu'il ait juste des bleu lui aussi.

30 commentaires sur 69

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?