Je comprend que vous ne vouliez pas porter plainte car comme d'hab c'est le chien qui va tout se prendre dans la tronche, mais apparemment ta compagne avait appris que c'était pas la 1è fois que le chien attaquait qqn ou un autre chien. Et le maître qui ne donne aucune nouvelles au véto, doit ya voir un problème qq part, on ne laisse pas son chien à plusieurs reprises mordre des passants en espérant qu'il n'y aura jamais rien de grave. Tu parles d'un pompier !
Passez quand même à la police, ils pourraient passer voir le maître et discuter, soit vous portez plainte et je crois que dans ce cas on vous demande ce que vous voulez comme issue, vous pouvez très bien dire que vous voulez tout simplement pas que le chien soit puni mais que le mec prenne ses responsabilités (est-ce qu'il clôture son jardin, ferme à verrou son portillon, a fait appel à un comportementaliste etc.) que ça le secoue un peu et serve d'avertissement et ne se reproduise plus, ou bien une main courante (le maître du chien ne sera pas au courant pas de convocation) mais ça servira de preuve officielle au cas où ça se reproduit (mais je suppose que vous éviterez de repasser devant cette maison...) mais hier c'était qqn d'autre, aujourd'hui c'est ta compagne, demain ce sera qui ?
Est-ce que le maire était intervenu ?
Réflechissez y car apparemment ta compagne est légèrement blessée tant mieux mais pour Chester on n'en sait rien, en crosiant les doigts qu'il ait juste des bleu lui aussi.