Agressé par un malinois

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz. Mauvaise nouvelle ma compagne et notre chien ce sont fais attaquer encore une fois. En baladant Chester elle passe devant une maison portail ouvert le chien est sortie et a attaqué ma compagne et notre chien. Par chance elle avait un sweat et une veste donc juste un gros ematone et elle a assez mal . Quand au chien il a voulu la défendre mais le malinois de par ça carrure à attrapé Chester par le dos et la secoué ... Arrivé au véto le chien avais juste un petit trou le harnais la protéger mais j'ai peur que par la puissance de la mâchoire il l'ai écrasé. Le véto n'a rien vu d anormal par contre elle ne eu plus le caresser il grogne quand elle veut s approche que ce passe t'il ? Moi je suis sur paris je suis impuissant et ma compagne passe chez le médecin demain

69 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le chien qui est "débile" c'est le maître. Je vais voir plusieurs fois par mois des chiens dit "dangereux" qui sans la présence de leur maître sont très dociles! On devrait "passer un permis" pour prendre un chien! Trop de personnes ne sont pas aptes à avoir un chien petit ou gros. Cela me rend malade tous ces "pauvres mecs".

C'est exactement ce que je pense

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le chien qui est "débile" c'est le maître. Je vais voir plusieurs fois par mois des chiens dit "dangereux" qui sans la présence de leur maître sont très dociles! On devrait "passer un permis" pour prendre un chien! Trop de personnes ne sont pas aptes à avoir un chien petit ou gros. Cela me rend malade tous ces "pauvres mecs".

Entièrement d'accord avec toi , je l'ai toujours dit , le problème vient des maîtres

J'ai eu plusieurs chiens , petits et molosses et ma dernière chienne BA

Et jamais eu de problèmes de comportement , aucune agressivité

Avec tous ces ABRUTIS de maîtres à la cons , tous les chiens vont finir muselés et attaché 😈

Utilisateur anonyme

Pas étonnant que Moumouth passe pour un "Monstre"!

Tityswood

Olàlà, j'arrive après la guerre, mais désolée pour vous et votre famille !

Quelle horreur !

Je plussoie les conseils des filles en tout cas.

Il faut que votre femme fasse établir un certificat médical. Attention, il semblerait que depuis quelques temps certains médecins véreux fassent payer des sommes délirantes pour établir un constat de blessures..!

Si c'est le cas, qu'elle fasse bien préciser son état de choc aussi.

Be Cool aurait peut-être d'autres conseils (avisés) pour vous...

Et oui, surveillez bien Chester, le pauvre. Le plus tôt sera le mieux pour revoir des copains, perso je trouve que attendre début juillet ça fait un peu loin. Ca risque de le laisser baigner dans sa peur trop longtemps !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , dans certains cas , le chien en arrive là ! Par un inconscient qui n'a pas su "l'éduquer" mais après nous avons les autres qui veulent que leur chien soit un tueur , un guerrier et qui feront ce genre de chien en le dressant pour ça !

et il y a le chien qui a vraiment un problème "une folie" , ça existe malheureusement .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

J'ai connu un beagle atteint de schizophrénie. Malheureusement ses maîtres ont du l'endormir. Mais çà c'est une maladie pas un défaut d'éducation.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et moi dans ma famille dans les années 1978, un chien de famille Cocker très gentil qui d'un seul coup était devenu mordant , pour les enfants et adultes , le maître pour ne pas le tuer (campagne et chasseur ) l'avait gardé dans une vieille caravane avec enclos , il donnait à manger à la perche ! Je m'en souviens car sans me reconnaître il montrait les crocs .Alors que l'année d'avant (vacances il jouait avec moi et mes cousines sous la table de cuisine , il y avait eu un souci , ma grand -mère me l'a rappelé quand j'étais plus grande , il grognait de temps en temps , les plus petits enfants ) pendant les réunions de famille ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

ca va le faire en attendant je me console avec Némo lui est est gentil ^^ en plus il vient de la spa

Utilisateur anonyme

Heureusement que tous les chiens ne sont pas méchants

La mienne est un amour aussi

Tels maîtres tels chiens , il n'y a pas de mystère 😉

Bon courage Julien

Utilisateur anonyme

Heureusement que tous les chiens ne sont pas méchants

La mienne est un amour aussi

Tels maîtres tels chiens , il n'y a pas de mystère 😉

Bon courage Julien

oui mais celui la il est est passé dans dans "voici " il est ultra connu