Agressé par un malinois

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz. Mauvaise nouvelle ma compagne et notre chien ce sont fais attaquer encore une fois. En baladant Chester elle passe devant une maison portail ouvert le chien est sortie et a attaqué ma compagne et notre chien. Par chance elle avait un sweat et une veste donc juste un gros ematone et elle a assez mal . Quand au chien il a voulu la défendre mais le malinois de par ça carrure à attrapé Chester par le dos et la secoué ... Arrivé au véto le chien avais juste un petit trou le harnais la protéger mais j'ai peur que par la puissance de la mâchoire il l'ai écrasé. Le véto n'a rien vu d anormal par contre elle ne eu plus le caresser il grogne quand elle veut s approche que ce passe t'il ? Moi je suis sur paris je suis impuissant et ma compagne passe chez le médecin demain

69 réponses
Utilisateur anonyme

C'est incroyable qu'un pompier ait si peu de sens civique !

Les copines ont déjà tout dit, elles sont de bon conseil

Toute ma symapthie à toute la famille

(et, oui, c'est important d'enseigner à un enfant à se mettre rapidement en position "tortue" en cas d'attaque de chien, bravo le papa !)

Tu as raison Docline , il faut vraiment informer enfants et même les adultes à ne pas courir et se mettre en position fœtus sans bouger

Je l'ai déjà entendu dire , mais ça doit pas être facile à effectuer en cas de panique

Faut vraiment avoir du sang froid , chose que Julien à très bien géré concernant son fils

Encore BRAVO Julien 👍

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Grrrr ça m'agace ces propriétaire incivique, enfin non hors la loi et dangereux.

Ca jete le discrédit sur tout les chien et leur propriétaire !

Je pulsoie avec tout le monde, plainte, information au proprio et remboursement des frais.

Comme tu peux laisse ton chien vagabonder sans surveillance... je comprend pas et un malinois en plus pas un caniche...

Courage a vous,

Yo

Utilisateur anonyme

après j'ai de la chance j'ai un gamin en or qui m’écoute bien et dans ces moments la il me fais confiance

Utilisateur anonyme

après j'ai de la chance j'ai un gamin en or qui m’écoute bien dans ces moment la il me fais confiance

Oui c'est super , mais tu sais , en cas de panique dans cette situation

C'est pas évident d'obéir à ces parents , faut se mettre à sa place , perso je ne sais pas comment j'aurais réagit , la peur fait faire n'importe quoi

Bref , ton fils n'a rien eu c'est le principal

Pour le reste , ne laisse rien passer , faut vraiment faire quelque chose pour que cela ne se reproduise pas

Utilisateur anonyme

C'est clair, c'est hyper dangereux ! Je serai furax à ta place. Comment on peut être aussi nonchalant quand on a une machine de guerre derrière le portail... ça me dépasse. Soit ils sont d'une ignorance monumentale soit ils sont fous.

Utilisateur anonyme

En tout cas , je vais informer ma fille pour ces enfants

Ce sont des gestes que tout le monde doit connaître pour sauver sa vie

Personne n'est à l'abri , la preuve !!!!

Utilisateur anonyme

Ouaip mais je peu rien faire je suis à 500kilometre de chez moi. Et pour l histoire du rottweiler mon gamin la pas vu , il c'est mis à courir vers moi et c'est là que le rott a quitter c'est maître ou ces truc .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Avoir peur en balade , ça ne doit pas arriver .

Enfant ! Je me suis déjà fait mordre par des chiens un Malinois et un Fox .Et le souvenir est là .

Comme vous devez être en colère ! çà oblige à devenir agressif en retour quand on tombe sur de tels personnes ! Ou des chiens comme ça .

Porter plainte , et demander les convocations pour ces propriétaires pour faire amener les deux chiens , chez le vétérinaire pour contrôle (rage et dangerosité ) avec paiements pour les frais vétérinaire de Chester ! Que se soit le Pompier ou autre , c'est dans le même panier , des irresponsables .

Courage à votre famille

il faut pour se protéger , ce n'est pas à vous de stresser de craindre , d'"éviter" tous les endroits où ils pourront être avec leur chien "débile " .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le chien qui est "débile" c'est le maître. Je vais voir plusieurs fois par mois des chiens dit "dangereux" qui sans la présence de leur maître sont très dociles! On devrait "passer un permis" pour prendre un chien! Trop de personnes ne sont pas aptes à avoir un chien petit ou gros. Cela me rend malade tous ces "pauvres mecs".

Utilisateur anonyme

Le véto nous a rien fais payer , en campagne ils sont moins Acces sur le business il ont pas mal de taf avec les bovins ,cochons et chevaux des fermiers je suis pas vraiment en colère (je suis quelqu'un qui canalise bien sauf des fois) surtout qu'au final ça pourrait être pire mais le propriétaire dois être au courant très vite. Mais javous c'est dur de l avoir entendu pleurait au téléphone