AGILITY SEINE MARITIME

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous aimerions ce lancer dans l'Agility, mais ne trouvons pas de Club d'Agility dans notre secteur.

Les personnes habitant dans la région haute normandie ou dans le département 76, savent-il ou je peu trouver un club d'Agility?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Regardes ici:

http://www.chienplus.com/dept27.html

http://www.koifaire.com/haute-normandie/loisirs/agility,et,dressage-431/

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je ne peux pas te conseiller comme je n'habite pas en France, mais je veux juste de te dire de choisir un bon club qui marche uniquement en renforcement positif (pas de collier étrangleur, pas de "non"...). C'est important pour que cette activité soit un plaisir pour ton chien et non un moment de stress 😉

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci à tous! :D