agility pour ma wookie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'ai une petite question , ma chienne wookie adore faire du sports , et ce qu'elle préfère c'est quand le lui fait faire des sauts d'obstacle , je la fait passer dans des petits tunnels , monter des escalier et dessendre des tobbogants quand je vais au parc pour enfants a côté de chez moi , mais je me demande si ma petite chienne ne pourrais pas faire de l'agility j'ai pleins de question a propos de cette discipline car je ne mis connais pas dutout . Et si quelq'un connais un centre d'agilitiy dans le 78 ou le 95 merci d'avance :-)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ce que tu m'a dit m'aide beaucoup et me donne envie d'en faire je pense que wookie peut faire de l'agility :) merci encore pour ta réponse ;)