Agility!!!photo.

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens,

je voudrais vous montres des photo d'agility maison, vous pouvez aussi nous fair partager vos photo.

Ma pitite belle:

& baykah :

une photo pour le plesir un sourire de belle :

voili, voilou!!!!

16 réponses
Bloom9986

c'est vrai que si elle saute elle peux faire une mauvaise chutes est se faire encore plus mal cavant elle peux boiter tout au long de sa vie est sa m'inquiètes.

Utilisateur anonyme

Oui mais apres nous mouillons leur muscle pour leur fair du bien.

Utilisateur anonyme

tu fais petit à petit^^

Bloom9986

je comptent c'est bien de lui mouiller les muscles alors je n'insistes pas

Utilisateur anonyme

super les photos ! elles sont trop fortes :P

Utilisateur anonyme

Comme vous le voyer baykah a des obstacle moin haut que belle sur la dernier photo car non ne voulons par risquer les choses.