Agility!!!photo.

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens,

je voudrais vous montres des photo d'agility maison, vous pouvez aussi nous fair partager vos photo.

Ma pitite belle:

& baykah :

une photo pour le plesir un sourire de belle :

voili, voilou!!!!

16 réponses
Maellev

elles sont fortent !!!

canelle est pas encor a ce niveaux !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui mes baykah il y a des obstacle qu'elle n'arrive pas alors nous baissons l'obstacle.

Belle je l'entraine dans mon jardin dans elle a une niveau superieur a baykah mais baykah comme bien.

Utilisateur anonyme

C'est pas ça l'agility maison si ma Manon était plus jeune...

Utilisateur anonyme

oupss.. c'est pas bete je voulais dire

Utilisateur anonyme

elle est forte!

Bloom9986

moi Enddy a besoin encore d'inpeux d'apprentissage si non je lui est fais sauter 2 3 saut est c'est parfais

Bloom9986

est té chienne sont super fortes bonnes chance pour la suites

Utilisateur anonyme

j'avais pas vu bayka! Elle est douée elle aussi!

Utilisateur anonyme

Oui elle sont trop forte ! :p

Mais bayka a eu un petit probleme quand elle avait 3mois au pattes arrière, une opération qui l'a fait boiter pendant 6mois. Maintenant elle a 4ans mais nous faisons quand même attention a ce qu'elle ne ce fasse pas mal, si elle veut pas sauter on stop la.

Par contre belle elle saute vachement haut et sans la forcer !

ps : Angélique j'ai vu que tu fait beaucoup d'effort pour ton écriture la ! :)

Utilisateur anonyme

Mais moi Margaux m'a dit que c'etais dangereux ...

Vous en pensez quoi ?