Agility ou Dog Dancing ?

Aki
Signaler

Coucou !

je ne c'est pas trop qoi choisir entre Agility ou Dog Dancig !!

ma chienne est un berger allemand de 5 ans ( moi j'ai 10 ans ) elle sait déja plein de tours : assis,coucher,la patte, tourne,autour ... dans mon jardin je lui faire faire des sauts ! elle les saute très facilement !!! elle m'obéie très bien mais je ne c'est pas quoi choisir entre les deux !!

Merci d'avance .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

28 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'ai bien compris Vava , mais quand tu auras ton autre chien ,donc plus tard .Et si ça se trouve Frisco pourra en faire ,dans la mesure de ses moyens bien sur .Il y de quoi s'amuser même s'il pourra pas devenir champion , tu t'en fiche .

?
    Signaler

oui a l'agility il font aussi de l'obeissence pour que le chien puisse etre d'attacher et tt le tra lala

?
    Signaler

Ouai mais je peux pas moi a cause de Frisco

?
    Signaler

Quand tu fais des cours d'agility ,il y de l'éducation, je ne sais pas pour le dog Dancing .Mais si c'est pas le cas , tu pourrais déjà faire de l'agility et quand le chien est bien cadré faire le Dog Dancing !!!

• 20 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !