Agility ou Dog Dancing ?

Aki

Coucou !

je ne c'est pas trop qoi choisir entre Agility ou Dog Dancig !!

ma chienne est un berger allemand de 5 ans ( moi j'ai 10 ans ) elle sait déja plein de tours : assis,coucher,la patte, tourne,autour ... dans mon jardin je lui faire faire des sauts ! elle les saute très facilement !!! elle m'obéie très bien mais je ne c'est pas quoi choisir entre les deux !!

Merci d'avance .

28 réponses
Utilisateur anonyme

l'agility et le dog dancing tu peut tout les deux les faire chez toi ou en club tu peux en choisire un pour chez toi et un en club (c'est juste une idée)

Utilisateur anonyme

C'est quoi le DogDancing ?

Wolfman

c'est un bar

Utilisateur anonyme

le dog dancing (chien dansseur en anglais) c'est plein d'enchénnement d'ordre sur une musique

Utilisateur anonyme

ex : http://www.youtube.com/watch?v=mu7R4NtpgyM

Utilisateur anonyme

Merci je vais voir

Aki

ouai merci ! je croit que je vais faire de l'agility !

Utilisateur anonyme

Moi je croi que avec mon nouveau chien ( si j'en trouve un ) je vais faire du DogDancing

Utilisateur anonyme

Quand tu fais des cours d'agility ,il y de l'éducation, je ne sais pas pour le dog Dancing .Mais si c'est pas le cas , tu pourrais déjà faire de l'agility et quand le chien est bien cadré faire le Dog Dancing !!!

Utilisateur anonyme

Ouai mais je peux pas moi a cause de Frisco