Agility avec la categorie 10 (Lévrier)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis tombée amoureuse des grands lévriers (greyhoung, galgo esapgnol, azawakh). pratiquant l'agility avec ma chienne jack russel qui a maintenant 7 anss, il va falloir trouver la relève donc je me pose des questions.

J'aurai voulu savoir si vous avez déjà vu des grands lévriers en concours d'agility?

Est ce que c'est possible de faire de l'agility avec un lévrier? (j'ai déjà vu des petits lévriers en concours mais jamais de grands)

Et dernière question dans quelle catégorie sont-ils classés? catégorie D comme les lévriers afghan ou bien C ?

Merci à vous en espérant avoir des reponses à mes questions :) bonne journée