Agility

Aki

par contre mais chienne des qu'elle voie un autre chien elle est toute éxister et elle ne m'écoute plus dans le cour il y aura d'autre chiens ??

45 réponses
Utilisateur anonyme

Moi frisco adorai

Aki

ok et toi angélique ? tu aime bien en faire ?? ton chien c'est un berger allemand ??

Utilisateur anonyme

oui j'aime en faire et ma chienne ho lala elle pleure quand elle reconnait le chemin pour y aller télement elle adore

ma chienne n'est pas un berger allemand mais un border collie/labradore

Aki

elle est belle !!!! trop chou chou !!

Utilisateur anonyme

On est en train de regarder la légion (le film)

Sa fait trop peur On crie tout le temps

Frisco nous regarde avec un air

Mdr

Utilisateur anonyme

ba elle s'appelle comme sa

Utilisateur anonyme

Mdr

Aki

j'espere que ma chienne va aimer !! et je vais peut etre en faire !!! et en faire ou toi ti fait !!

Utilisateur anonyme

Bon je file

Bisous

Utilisateur anonyme

okii vava40

et léa je t'envoi un mp