Agility

Aki

par contre mais chienne des qu'elle voie un autre chien elle est toute éxister et elle ne m'écoute plus dans le cour il y aura d'autre chiens ??

45 réponses
Utilisateur anonyme

j'en fait a montgeron(91230) dans l'essone(91)

Aki

vava40 Frisco c'est un malinois ??

Utilisateur anonyme

Non un Berger Allemand

Aki

a ouai en + c'est pas loin de cher moi !!!!! sa coute 30+5 une anneé ?

Aki

a ok désolé je me suis tromper avec quelqu'un d'autre !!

Utilisateur anonyme

Moi j'adorai sa mais frisco faisai un peu nimporte quoi

il sautait l'obstacle qui l'avait envie de franchir mdr

Utilisateur anonyme

oui mais c'est 30€+5€ pour ceux de montgeron

mais pour ceux qui ne sont pas de montgeron c'est 30€+5€+5€ = 40€ l'année

Utilisateur anonyme

@ vava40 : il fau beaucoup d'aprentisage belle fait la méme chose

Aki

a c'est pas trop cher 40 euro ( car moi j'habite a Moissy - Cramayel 77550 ) et tu aime bien ?? ton chien il aime bien ?? c'est un berger allemand ??

Aki

ouai MDR !!!