Agility

Aki

par contre mais chienne des qu'elle voie un autre chien elle est toute éxister et elle ne m'écoute plus dans le cour il y aura d'autre chiens ??

45 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il va falloir l'habituer alors a voir d'autre chien et je pense qu'a un moment si les chiens ne joue pas avec elle beh apres elle sera moins exitée Frisco cst pareil

Aki

tu pense ??

Aki

ten mieux alors !! mais il y aura d'autre chiens ?

Utilisateur anonyme

Oui oui ne t'inquiete pas moi Frisco me fait pareille

Aki

OK ! Merci !

Aki

toi tu en fait oû ??

Utilisateur anonyme

Derien et toi tu peut me conseiller sur mon port

Quel race de petit chien obeit le mieu ?

Aki

bas je connai plein de chien jack russell qui obéit très bien !! une derniere question .... toi tu an fait ou de l'agility ??

Utilisateur anonyme

J'ai arreter car Frisco a eu l'acident est c'est pas sur que je reprenne

J'en fesait chez mon cousin qui elevent des Berger Allemand

Aki

abon !! le pauvre c'étais comme accident ( si c'est pas indicré ) ??