agility...

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde.

J'ai toujours connu l'agility, mais je n'ai jamais cherché à en savoir un peu plus sur ce loisir.

Et puis dernièrement j'ai voulu me bouger un peu, faire du sport, et je me suis dit que pourquoi pas, en plus des ballades et des moments de détente avec mon p'tit chien Ioda adoré, l'agility serait un moyen de resserrer encore plus les liens privilégiés que j'ai avec lui.

Avez vous des connaissances sur le sujet, connaissez vous des endroits ou je pourrai le pratiquer dans les Yvelines ou dans le Val d'Oise ? Ioda a un an et demi, il est très épanoui et joueur, septembre prochain serait il une bonne période pour débuter ?

Sans compter que je suis ado, et les mineurs sont ils acceptés dans les concours ?

L'éleveuse de Ioda pourra me donner quelques tuyaux mais je voudrais l'avis de plusieurs personnes, svp !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu peux participe à des concours même si tu n'es pas majeur sous l'accord de tes parents!

Et concernant le club je ne sais pas je ne suis pas de là-bas mais tu peux essayer de chercher sur internet!

Et il n'y a pas forcément de bonne ou mauvaise période pour commence plus le chien est jeune mieux il apprend vite il n'y a pas d'âge minimum la ou je suis les chiens arrivent des qu'ils commencent l'école du chiot mais il y a aussi des chiens qui sont plus vieux qui viennent ou des chiens qui ne pratiquent pas l'obéissance/éducation!