Aggressivité de ma chienne depuis ses dernières chaleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Voilà j'ai un petit soucis avec ma chienne ces derniers temps... Depuis ses dernières chaleurs elle est devenue un peu plus aggressive. je me suis dit au début "ça va passer", mais pas du tout !

Après ça n'est pas non plus au point de nous mordre mais par exemple même si on vient la carresser elle commence à grogner pareil quand on veut la faire descendre des canapés alors qu' elle sait qu'elle ne peut pas y aller !

Si vous pouviez m'éclaircir un peu la dessus ça serait sympa ;)

Merci de vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit être jeune si elle n'a eu qu'une fois ses chaleur , donc je pense qu'elle est dominante , faut surtout la recadrer .Là si tu laisses faire ça va être une galère pour qu'elle écoute .Il faut lui faire comprendre que c'est toi le maître .Tu peux faire de l'éducation dans un club.Je pense que sans le vouloir tu ou ta famille lui as trop laissé faire , c'est tellement mignon un chiots qu'on peut faire cette erreur .Donc la elle joue la ptite reine et veut faire sa lois .Bon courage .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?