Aggressivité de ma chienne depuis ses dernières chaleurs

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Voilà j'ai un petit soucis avec ma chienne ces derniers temps... Depuis ses dernières chaleurs elle est devenue un peu plus aggressive. je me suis dit au début "ça va passer", mais pas du tout !

Après ça n'est pas non plus au point de nous mordre mais par exemple même si on vient la carresser elle commence à grogner pareil quand on veut la faire descendre des canapés alors qu' elle sait qu'elle ne peut pas y aller !

Si vous pouviez m'éclaircir un peu la dessus ça serait sympa ;)

Merci de vos réponses :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

ok ;) merci :) De toute façon je n'ai plus le choix je vais devoir rester chez moi plus souvent maintenant :/ D'un coté je suis contente car je vais passer plus de temps avec elle mais d'un autre coté ça m agace un peu ^^ Mais ça sera que du plus pour elle !