Cela me rappelle la fois où j'ai lu sur un site internet ceci:
"Horreur! Les restaurants Quick font leurs steaks avec de la viande de chinchilla! Ils font ça pour changer, pour faire découvrir de nouvelles saveurs aux clients, mais ils ne le disent pas, ils gardent l’étiquette "bœuf"! N'allez pas chez Quick, car à chaque fois que vous dévorez un succulent hamburger, vous contribuez à abattage d'adorables petites bêtes!"
Voilà, c'est ce dont je me souviens.Ce ne sont pas les mors exactes, mais les idées exactes, le texte était rempli de vulgarité, il a même insulté violemment l'Europe. Ce n'était pas le 1er avril, donc je l'ai pas cru, il y a beaucoup d'infos fausses sur Internet. En fait, l'auteur de cet article mensonger est un homme végétarien qui fait partie d'une association de protection animalière et qui souhait que les fast food ferment, pour épargner des animaux. Il espérait choquer les gens qui manifesterait et qui cesseraient d'aller chez Quick. Astucieux, mais inefficace, les gens ne sont pas assez dupes, ils ont su qu'un chinchilla ne peut fournie qu'un seul steak, et encore tout petit,donc son plan, pourtant génial, a échoué. La prochaine fois, il faudra qu'il accuse Mac Donalds de mettre de la viande de cheval ou d'âne dans les hamburgers, ça ferait, avec un peu de chance, un meilleur effet.