AFFREUX : DANS LES SURGELETS IL Y A DU CHEVAL.(LASAGNES)

Utilisateur anonyme

Avez vous sa a l'instant au information ?.

DES LASAGNES AU CHEVAL.

Chocan.

Qu'elles est votre avis, votre réactiosn ect. ?

39 réponses
Utilisateur anonyme

oui c est sur

Utilisateur anonyme

Sa dépend.

Quelqu'un qui a un cheval, va te dirre le contraire.

il parait qu'on peut avoir de la complécité et tout.

Utilisateur anonyme

"il parait qu'on peut avoir de la complécité et tout."

"il parait" ben ouais,justement.

Utilisateur anonyme

Oui le findus on en trouve en France , mais le scandale est en Angleterre et non en France :)

Utilisateur anonyme

Cela me rappelle la fois où j'ai lu sur un site internet ceci:

"Horreur! Les restaurants Quick font leurs steaks avec de la viande de chinchilla! Ils font ça pour changer, pour faire découvrir de nouvelles saveurs aux clients, mais ils ne le disent pas, ils gardent l’étiquette "bœuf"! N'allez pas chez Quick, car à chaque fois que vous dévorez un succulent hamburger, vous contribuez à abattage d'adorables petites bêtes!"

Voilà, c'est ce dont je me souviens.Ce ne sont pas les mors exactes, mais les idées exactes, le texte était rempli de vulgarité, il a même insulté violemment l'Europe. Ce n'était pas le 1er avril, donc je l'ai pas cru, il y a beaucoup d'infos fausses sur Internet. En fait, l'auteur de cet article mensonger est un homme végétarien qui fait partie d'une association de protection animalière et qui souhait que les fast food ferment, pour épargner des animaux. Il espérait choquer les gens qui manifesterait et qui cesseraient d'aller chez Quick. Astucieux, mais inefficace, les gens ne sont pas assez dupes, ils ont su qu'un chinchilla ne peut fournie qu'un seul steak, et encore tout petit,donc son plan, pourtant génial, a échoué. La prochaine fois, il faudra qu'il accuse Mac Donalds de mettre de la viande de cheval ou d'âne dans les hamburgers, ça ferait, avec un peu de chance, un meilleur effet.

P'titefleur

Il n'y a pas que dans les lasagnes, il y en a aussi dans la moussaka et le hachis parmentier...

et tout le monde se rejette la balle, les services sanitaires, les fournisseurs, les sous traitants.

Un sous-traitant de Findus,s'est aperçu cette semaine que l'un de ses fournisseurs de viande "ne pouvait garantir la conformité de ses approvisionnements.

Le fournisseur a indiqué que la viande venait d'un producteur roumain. On a pu voir qu'elle venait d'abattoirs en Roumanie qui abattaient et découpaient du boeuf et du cheval".

Soit ils ont affaire à "une grave négligence", soit à "un complot international criminel", et qui engendrerait un ertain profit pécunier.

On ne peut plus faire confiance à personne....et nous nous subissons.,

Utilisateur anonyme

je fait le l'équitation depuis pas mal de temps et j'adore les chevaux, mais je suis pourtant du même avis que mlle Lise.

Utilisateur anonyme

Comme tu dis P´titefleur l'enjeu financier est tellement énorme qu'ils préfèrent se mettre des œillères et ne pas voir (à l'insu de leur plein gré) tout ce qui se passe autour.

Je pense que si Findus a réagi et a supprimé les lots incriminés c'est uniquement en raison du scandale médiatique !!!

Je pense que c'est de l'appât de gain masqué en négligence !!!

Utilisateur anonyme

perso je trouve sa immonde ( pas la viande de cheval ( je n'ai jamais gouté ^^) mais le fait qu'il y ai du cheval dans un plat pur boeuf ... ). Je fais de l'équitation et, par principe je ne gouterais jamais la viande de cheval ( pas parceque c'est pas bon mais parceque je ne souhaite pas manger un animal que je monte ^^ ) et pour toutes les personnes qui pensent comme moi et qui ont manger ces lasagne je ne pense pas que cela va leurs faire plaisir d'aprendre que c'été de cheval ...