Affiche espagnole contre l'abandon

Utilisateur anonyme

Quand vous abandonnez un animal qui ne vous sert plus à rien,

vos enfants retiennent la leçon ....

.... pour, qui sait, en faire autant avec vous même le jour où vous serez âgés

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tien se serait bien que les enfants des personnes qui abandonne des animaux abandonne leur parents pour qu"il resentent se que leur animal a ressentit.

Utilisateur anonyme

Oui, d'accord avec toi ;)

Mais c'est dommage qu'il n'y à pas les meme Affiche en France je la trouve trés bien !

Utilisateur anonyme

Oui dommage.

Utilisateur anonyme

Oui, mais bon peut-etre que bientot nous aussi ont aura cette affiche en france ;)

Utilisateur anonyme

oui ou une autre affiche aussi bien ... espéron !

Utilisateur anonyme

Oui... Il faut garder de l'espoir ! ;)

Mure 69

@Julie, elle est très belle cette affiche en noir et blanc, espèrons que la leçon sera bien enregistrée ^^

Utilisateur anonyme

Merci bcp Mure :)

Oui je l'éspére aussi ;)