Affiche du film Comme chiens et chats !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Wamiz est partenaire du film Comme chiens et chats 2 qui sort ce mercredi au cinéma.

En tant que partenaire, le logo Wamiz est présent sur les affiches du film visibles sur le littoral (stations balnéaires, plages...).

A cette occasion nous lançons un petit concours :

Si vous apercevez l'affiche avec le logo Wamiz, prenez la en photo et publiez la sur ce post. L'auteur de la photo la plus sympa sera récompensé d'un cadeau !

Bonne journée ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ok....ça va j'ai que 15 kms à faire....!!!!

Utilisateur anonyme

A ouais ok... ''villes cotières, plages, stations balnéaires, ports...'' J'ai de tous sa a Montgeron ^^

Utilisateur anonyme

t'iinquiète pas emily..j'en prend 2 et je t'en file une ok???

ben non c'est pas de la triche...c'est de l'entraide!

Utilisateur anonyme

Ah vouiiiiiii :D

Oui oui de l'entraide, pas de la triche ;)

Utilisateur anonyme

oh non ! je suis trop bête je suis allée au ciné y a pas longtemps moi aussi et il y avait cette affiche ! :o

Utilisateur anonyme

voilà, bah j'ai fais le tour de ma ville, et je suis allée à Amc cinéma je ne voyais pas d'affiche du film, j'ai demandé ils l'ont retrouvé, et m'ont permis de la prendre en photo, mais par contre aucun logo wamiz , sniff , là voici :

Solebo

Oupss, tirage au sort pour les places de ciné demain!!!