AFFAIRE BABY ET NEPAL, ELEPHANTES DE LYON

Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonsoir,

L'affaire Baby et Népal, nos 2 éléphantes du zoo de lyon, vous vous en souvenez sans doute. Cela a fait polémique depuis mi-décembre. Elles devaient être abattues car soit-disant suspicion de la tuberculose.

En date du 17 mai 2013, le tribunal administratif a statué leur approbation de ne pas les euthanasier.

Stéphanie de Monaco les récupérent car elle est complice avec Pinder, aprés leur traitement, pinder va les solliciter pour de nouveau les dresser à melun. Affaire bien trop longue à vous expliquer.

Je vous laisse le lien de l'événement que je gère pour elles sur lyon :

https://www.facebook.com/#!/events/410960265662152/451739058250939/?notif_t=like

Merci à vous de m'aider

Cdlt

Une militante de la cause animale

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je connais Baby et Népal vivant près de Lyon et ayant beaucoup fréquenté le Parc de la Tete d'Or, et leur sort m'a beaucoup peinée... Elles sont 2 "énormes" (sans jeu de mot) personnalité de la ville pour les personnes connaissant le parc depuis des années.

Je me suis rendue sur ton lien et me suis inscrite en "peut-etre" car si il s'agit de manifestation je ne pourrai m'y rendre. Je vis dans une commune traversée lors du trajet menant à l'équarissage d'animaux, et je ne voulais surtout pas voir ce convoi exceptionnel pour nos deux éléphantes, victimes d'un problème financier et non sanitaire !

Je soutiens de tout mon coeur la longue et belle vie de Baby et Népal, que j'ai vu à maintes reprises, et à qui je souhaite tout le bonheur du monde comme on dit, meme si malheureusement pour elles, elles sont dans le moche monde des hommes...