Advantix ou Scalibor

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!

J'aimerai avoir votre avis sur ces deux produits.

Je pars dans une semaine dans le sud de la France puis en Espagne, à votre avis il vaut mieux que je protege mon chien avec Advantix ou Scalibor?

Merci à tous.

Marjorie.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !!!!! Mon véto me l'avait dit Wolf ,mais j'étais juste plus sur !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai testé les deux car je rentre de vacances, j'étais en Ardèche.

J'avais acheté un collier pour trois de mes quatre chiens, sur mon dogue argentin, scalibor a bien été supporté, mais sur les deux petits chiens lions, ils n'arrêtaient pas de se gratter au point où le mâle a eu une croûte de la largeur du collier sur la gorge. Du coup j'ai enlevé le collier, et comme je suis prévoyante, je leur ai appliqué une pipette advantix qu'ils ont cette fois-ci bien supportée.

Pour le quatrième petit chien lion, une femelle qui est gestante, j'ai utilisé advantix et aucune réaction allergique.

Concernant l'efficacité, je ne saurais te dire car la leishmaniose est à incubation longue, mais c'est mon véto qui m'avait préconisé ces pipettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tyranessie pour ton temoignage. C'est un risque le collier soit ça passe les chiens n 'ont aucune reaction soit ils se demangent! Bon je viens d'appeler le véto il me conseile d'acheter Scalibor et des prises anti moustiques. Je vais le commander la sur Wanimo. Mais je prends tout de même sur moi Advantix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, avant d'acheter scalibor, j'ai lu les témoignages, et avec c'est soit tout noir ou tout blanc. Je l'ai quand même acheté afin de protéger mes loulous mais j'ai gardé des pipettes sous le coude s'ils venaient à ne pas supporter le collier ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?