Advantix + blessure?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais oui ton chien pourra faire ses promenades ce que te dit Antony est vrai!!
Merci Antony C, ça me rassure vraiment! Donc mon chien pourra refaire des promenades en liberté dans 3 jours, je suis vraiment contente! 😁
Etant donné que la blessure se situe sur l'ergot et que le produit est à appliquer sur le dos du chien, il n'y a pas de danger puisqu'il n'y a pas de contact direct.
Advantix a une action systémique ,c'est à dire que le produit franchit la barrière de la peau afin de passer dans le système sanguin du chien
C'est certes un produit chimique mais les doses à appliquer son contrôlées et prévues pour tuer puces et tiques et non pour empoisonner un chien ou endommager ses organes.
Le produit a été testé jusqu'à 5 fois la dose thérapeutique (surdosage) sur des chiots et chiens sains sans provoquer d'effets particulier.
Je me demandais aussi si mettre un peu de "spray" à la lavande ou un truc du genre éloignant les parasites ne serait pas mieux pour sa santé que de lui administrer un produit chimique potentiellement dangereux...?
4 commentaires sur 4