Adresse d un site ou vous trouverez la liste de vétérinaires presque gratuits en Belgique et France

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous a toutes et tous,voila une adresse de site ou il y a la liste complète de vétérinaires presque gratuits en Belgique et en France.Pour les accidents graves ou maladies graves,consultez quand meme votre vétérinaire.Ce sont beaucoup de vétérinaires et étudiants qui sont sur ce site.Toutes les coordonnées y sont et surtout numéros de téléphone.

nouveau-souffle-de-vie,e-monsite.com/pages/comment-faire-soigner-son-animal-gratuitement-ou-presque.html Valable pour chiens et chats.

Il y a trop de personnes qui ne sont pas en mesure de soigner leur animal,faute de moyens financiers.,ca peut arriver a tout le monde.

Si je peux aider en mettant des sites ainsi,c est car j ai eu le cas il y a longtemps.

J espere que vous irez jeter un coup d oeil.

gigi397

" gigi 397 "
6 réponses
Utilisateur anonyme

merci✌

Utilisateur anonyme

Oui, merci 👌

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Avec plaisir.Bonne soirée Paulo et Hibiscusssssss. Amitiés et caresses a vos 4 pattes.

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

👋 de meme bonne journée Paulo et baya olga chatte ecaillle de tortue nous a quitter a 21 ans

elle repose chez nous dans une urne a coté de jolly un lasa apso elle aussi partit

que de tristesse sa nous manque la vie et parfois cruel

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

De tout coeur avec toi Paulo,c est toujours tres dur de perdre un animal fidele,surtout apres tant d années.

Si tu as fait son bonheur durant 21 ans,c est deja formidable,elle a surement été bien entretenue et soignée pour vivre aussi longtemps.Remémores toi les bons moments que tu as passé aupres d elle.

La plus belle tombe pour un mort est le coeur des vivants.J adore cette phrase qui dit tout en 11 mots.

Courage a toi et amitié gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

👍merci