Adorable chiots Akita Inu disponible de suite

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous nouveaux membres mais depuis que je consulte le site Wamiz franchement ils sont au top

Actuellement nous sommes dans la contrainte de nous séparer de nos chiots Akita Inu

et nous souhaitons trouver des familles d'adoption pour eux", ils sont née le 10/06/2017.

Disponible de suite

ils sont tous en bonne santé avec tout leurs vaccins et documents à jours.

Merci de passer l'info ou de me contacter à mon adresse; marchica325@gmail.com

Au plaisir de relire Cordialement